Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2023 Hérault

Groupe Facebook mariage

Anaïs, le 18 Février 2020 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Avec mon compagnon, on se pose la question de créer un groupe Facebook pour le mariage.
Juste pour savoir qui participe, les moyens de couchages que l’on met à disposition et le choix du repas que l’on propose.
Vous en pensez quoi ?
Merci d’avance 😘

11 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 20 Février 2020 à 17:29
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai ouvert un groupe Facebook suite à vos conseils et c’est une réussite ! Alors merci les filles ❤️
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C’est ce que j ai fait avec toutes les personnes venant à notre mariage et on l’utilise très souvent Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve l'idée très bonne si la plupart de vos participants ont facebook, ça aidera pour l'organisation

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve qu'un groupe peut-être très utile ! pour communiquer des infos importantes plutôt que de devoir le dire à tous les invités un par un etcSmiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous on a fait ça mais juste pour les témoins, DH et GH Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut oui pourquoi pas. Moi j'ai fait 1 groupe sur Whatapp donc tu peux le faire sur facebook
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avions également crée un groupe privée sur facebook, il a été très utile pour confirmer les présences, et organiser la journée... J'ai pu poster le plan de la ville, et conseiller les parkings pour les stationnents a la mairie, donné les numeros des compagnies de taxi pour ceux qui souhaitaient assurer leur retour sécurisé...

    ça a été bien utile,

    Ensuite des copains postaient régulièrement des petits messages, des GIF... ca a permis de créer deja une petite cohésion de groupe, et certaines personnes se connaissaient déja "via notre groupe facebook"

    Notre mariage une fois passé, nous avons eu enormement de photos d'un peu tout le monde dès le lendemain, c'était super d'avoir déja des photos 24h après notre mariage, on postera aussi nos photos de voyages de noces a notre retour (car c'est grace a leur participation que nous pouvons partir) et la temoin de chéri a fait le jeu des 12 mois, donc chaque mois on poste la photo de la soirée, ca permet de garder le lien avec tout le monde ;-) je recommande +++ c'est très utile, avant, et après le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si vos proches sont actifs sur les réseaux sociaux, c'est une bonne idée Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, bonne idée, il y a whatsapp aussi !

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Anaïs !

    Avec internet maintenant tu as l'embarras du choix Smiley smile

    Groupe facebook, google form (pour faire un formulaire de réponses), google sheet (pour faire un excel partagé), whatsapp... Et même avec Mariages.net tu peux faire ça, si vous créez un site internet depuis Mariages.net vous pouvez créer des sondages et formulaires de réponses Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pourquoi pas oui ou même sur Wathsapp Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration