Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault

Groupe gospel

DUMUIDS, le 22 Octobre 2015 à 09:17 Publié dans Hérault 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Mon ami et moi nous marions à la mairie le 15 juillet 2016 à côté de Montpellier. Nous ne passons pas par la case église car ne sommes pas croyant mais mon ami me parle depuis toujours qu'il adorerait une messe Gospel pour son mariage. Je voudrais donc lui faire la surprise d'un petit concert à la sortie de la mairie et/ou au vin d'honneur. Connaissez vous des petits groupes sympa et fiable qui pourraient convenir? Meric pour vos réponse.

Magali

3 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 29 Novembre 2015 à 23:05
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, alors je te propose de contacter hr production, ils sont dans mes prestataires reservés, ils sont tout juste adorable, ils font video, photo, mais surtou gospel, et ceremonie a l americaine, ils ont chantés du gospel devant nous j en ai pleuré ils m ont mis la chair de poule!!!! tu peux dire que tu viens de ma part si tu veux!!! demande Nirina!!!! (elle est adorable)

    bonne continuation dans tes preparatifs!!!!

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle et bienvenue Smiley smile

    Je trouve ça super de vouloir lui faire une suprise !

    ICI tu trouveras tous les groupes de gospel répertoriés sur le site, je te conseille de lire les recommandations des mariés s'il y en a !

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    J'ai cherché un groupe pour mon VH, le style gospel me plaisait bien, mais j'étais ouverte à plusieurs style. Je n'ai rien trouvé dans notre budget (maxi 300€).

    J'espère que tu trouveras! Et comme tu vas te marier le jour de mon anniversaire, et que nous sommes du même coin, je suis sure que tu auras un super mariage!

    Et si jamais tu trouves, je veux bien les références... On n'est pas en concurence vu que je me marie la semaine d'après!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration