Nous aurons les 2 :-) Nous aurions aimé seulement le groupe de jazz, mais trop cher pour toute la soirée... Donc groupe pour 2h du vin d'honneur, puis DJ ! Mais ça permet de plaire à tout le monde.
Pour nous c'est DJ - les groupes c'est super mais souvent plus cher avec un répertoire plus restreint. On aurait bien aimé pour le cocktail mais ça ne passait pas dans le budget, ça sera pour une prochaine fois ! Ma soeur avait la solution idéale : une chanteuse-DJ qui chantait au cocktail et passait la musique en soirée.
DJ dans le sens ou il y a plus de possibilité en terme de choix musicaux, mais j'ai fais un mariage avec un groupe de musique et c'était franchement génial !!
J'avais choisi un Dj malheureusement nous l'avons annulé car nous avons réduit notre liste suite au nouvelle restriction
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Pas-de-Calais
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons regardé sur internet et le DJ était le plus adapté surtout en cette situation beaucoup de société ont dû fermées...le DJ qu’on a choisi avait de bons commentaires et lorsqu’on la rencontré il y a eu un bon feeling
Avec un groupe les chansons ne sont souvent remixées à leur style et je trouve que pour la plupart du temps cela enleve le charme des chansons et puis avec un dj pas besoin de faire des pauses pour récupérer musique non stop jusqu'au bout de la nuit 😜