Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Curieuse Mai 2017 Bouches-du-Rhône

Groupe traditionnel karkabou sur Marseille

Sabrina, le 15 Février 2017 à 18:45 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un groupe traditionnel folklorique pour mon mariage le 20 Mai 2017, sur Marseille, si l'une d'entre vous peut m'aider !

j'en ai trouvée quelques uns qui me paraissent quand même assez excessif niveau prix (environ 700€ / 800€), en bref, je panique un peu car mes recherches n'aboutissent pas et que je suis à 3 mois bientôt du mariage....

je vous remercie d'avance pour toutes celles qui prendront le temps de me lire, et de m'aider !

5 Réponses

Activité récente par Lamia, le 16 Février 2017 à 23:23
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Lamia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regardes sur facebook. Karim Karkabou

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Merci pour votre aide, mais malheureusement j'ai regardée dans la liste des groupes de musique dans les bouches-du-rhône mais je n'ai rien trouvée de ce que je recherche. En ce qui concerne mes preparatifs, il me reste encore quelques détails, mais on y arrive 😊 Le plus gros est fait, ouf !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cecile.C'est un groupe de musique traditionnel, certain l'appel "karkabou", "dakka" et meme "darbouka". Tape ça sur youtube, si tu veux voir des videos
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabrina,

Est-ce que tu as regardé sur le portail ? Je te passe la liste de tous les groupes de Musique de mariage dans les Bouches-du-Rhône en espérant que tu trouves ton bonheur.

Je t'invite à lire les recommendations laissées par les mariées et tu as aussi leur prix pour te donner une idée.

Je ne connais pas du tout ce style de musique traditionnel. Je regarderai, je suis curieuse Smiley smile

Où en es-tu dans cette dernière ligne droite avant ton mariage ?

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi karkabou
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration