Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Novembre 2025 Calvados

Guêpière de chez "juste un baiser"

Lovi, le 31 Janvier 2016 à 10:29 Publié dans Mode nuptiale 0 56
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'ai essayé des robes chez "juste un baiser" et j'ai adoré leur guêpière. C'est la première fois que j'en trouve une qui me va aussi bien, et qui ne glisse pas sans bretelle.

Je n'ai pas pensé a demander le prix, si l'une de vous en a déjà acheté chez eux, je veux bien une idée du prix.

Et si quelqu'un en vend une je veux bien voir, a savoir que je fais (on ne rigole pas surtout) un 80B.

Bon dimanche

56 Réponses

Activité récente par Justine, le 28 Novembre 2023 à 01:41
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe robe je mariée j'adore 😃

La guêpière blanche pour uen robe de mariée c'est la touche luxe qui est vraiment parfaite et qui sera faire fondre monsieur, le soir venu.

Je suis une amoureuse de la lingerie et j'ai créé mon premier blog pour en parler. Si il y a des curieuses parmi vous, voici le lien de mon blog, je vais donner des conseils pour le mariage très prochainement https://ruedelalingerie.fr

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celle que j'ai essayé chez eux coutait 135 euros.je cherche ailleurs ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha sa c'est clair que ce n'est pas comparable !!

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, mais j'aime pas trop les modèles en magasin de sous vêtements. Je pense que c'est de la faute de mon magasin de robe de mariée, j'étais si bien dans la leur. Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après tu en a:

- darjelling à 95€ http://www.darjeeling.fr/catalogue/lingerie/guepieres/eprise-u1cfg04260u1iv#

- rouge gorge à 59€ http://www.rougegorge.com/declaration-guepiere-dentelle-ivoire-10582400.html

- Etam à 36 € http://www.etam.com/soutiens-gorges-bustiers-guepieres/guepiere-tout-dentelle-645809180.html

- Aubade à 169€ http://www.aubade.fr/l-insoumise-234.html

Après tu en a dans les boutiques de mariées biensûr.

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse ça me donne une idée, je vais voir les prix d'ici peux quand j'irais refaire un essai.

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci.

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai acheté une chez eux, j'en ai eu pour 239€ pour la guêpière et le jupon (mais au détail je ne sais plus).

• Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour L info!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça, tu peux la voir aussi sur leur site internet et ils ont tout une gamme de coordonnées juste magnifique. (Enfin c'est mon avis)
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très belle!! Rouge gorge ç ca??? Je vais y aller faire un tour!
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ca, il est dans la galerie du carrefour.
    • Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que j'étais aussi super bien dans celle de la boutique. A croire qu'elles sont taillé pour nous sur mesure.

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais me marier à Hérouville, mais je suis en Picardie. Par contre je viens pendant les vacances pour voir les prestataires, je vais aller voir la boutique du coup. Elle ce trouve sur pôle du centre commercial?

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris ma robe chez bettina et la guepiere que j'avais pour mes essayages robes etait a 130 euros.Je ne sais pas quoi faire car pour la mettre 1 fois mais bon j'ai essayé des guepieres dans des magasins de sous vetements a 60 euros oui c'est moins cher mais j'etais vraiment vraiment bien dans celle de bettina

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai eu en magasin. Si j'ai bien vu tu es de la région de Caen. Moi je suis allée sur Lisieux car je travaille là-bas, mais je sais qu'ils ont un autre magasin à Hérouville
    • Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est jolie, mais au vu de ma robe, il faut que je trouve un modèle avec de la dentelle en haut surtout.
    Mais là j'ai commandé un article pour modifier les soutiens gorge, si ça marche bien, je pourrais utiliser un soutien gorge tout en dentelle (et effet push up bien sur). Me restera plus qu'a faire le tour pour trouver un ensemble avec shorty et porte jartelle.

Tu l'as commandé en ligne ou tu l'as eu en magasin? Je ne connais pas cette marque, je vais aller regarder ça.

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais je viens de trouver la mienne chez rouge-gorge, dans leur nouvelle collection mariage. Je l'ai eu à 60€.

Côté qualtié j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais été déçue.

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponde. Du coup je me rend compte que ce soit en magasin de sous vêtements ou les boutiques de mariée le prix est pareil à peut près.

Merci à toi.

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse, du coup ça me conforte que c'est entre 100 et 150 euros. En gros comme les magasins de sous vêtements.

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée dans un magasin juste un baiser aussi pour mes essais (et achat de robe) et j'ai esayé une guépière aussi. Comme je l'ai beaucoup aimée j'ai demandé le prix et elle était à 120€.

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu en a à tous les prix ! Moi j'ai payer la mienne 125 € dans un autre magasin !

• Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui :Smiley heart

Ca va faire tout drôle d'avoir une photo de moi dedans!!
    J'ai hâte de pouvoir la faire.

Mais en attedant faut que je trouve le soutiens gorge et l'attache ou un soutiens gorge comme tu m'as montré, et le jupon aussi.

Pour le jupon je pense commander sur inthebox même si j'ai le risque que ça ne le fasse pas, pour 10 euros je peux bien essayer.

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous montreras !? Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • B
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merc. Si c'est possible sinon je ne l'aurais pas prise car je veux avoir un bon soutien . J'ai fait retirer la dentelle sur les épaules sur moi c'était pas top. La dentelle est fine et sur le devant il y a plein de détails qui me plaisait. On est loin de la robe princesse que l'on voit fréquemment sur ce forum mais moi je me sentais tellement bien dans cette robe. C'est le plus important
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Nord
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les tarifs de la guêpière que j'ai essayé à Juste un baiser! Je ne l'ai pas encore acheté, je vais aller voir d'abord ailleurs si je ne trouve pas moins cher!Mais c'est vrai qu'elle était top et très confortable!

Guêpière de chez
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

franchement très joli dos, j'adore les dos "couverts" !

j'avais parlé à Lovi de la possibilité d'itégrer le soutien gorge dans la robe, car on me l'avait proposé dans la boutique ou j'ai pris ma robe, mais je n'étais pas sur que cela soit faisable sur un tissu fliude, comme l'est votre robe.

j'adore aussi la petite dentelle qui redescend juste sur le haut des épaules Smiley smile

• Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Mariée Addicte août 2016 Pas-de-Calais
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe chez eux et j'ai pris la guêpière en même temps car ma robe à un décolleté dentelle dans le dos, je la paye 135€
    • Répondre
  • B
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sera comme ça

Guêpière de chez
    • Répondre
  • B
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends pas pourquoi moi je peux faire coudre un soutien gorge à ma robe qui est aussi plongeante dans le dos et pas la tienne ?!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui, hésites pas !! maintenant que tu l'as achetée, elles ne peuvent pas te la refuser !!

Tu as vu, Bohème indique qu'un soutien gorge sera cousu à sa robe .... solution que m'avait proposée ma boutique, mais que je ne pensais pas possible au vu du tissu du haut de ta robe !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration