Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Super Mariée Août 2016 Nièvre

Guêpière ou pas ?

Corinne, le 22 Octobre 2015 à 05:56 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre
La vendeuse de chez Églantine m'a dit que la guêpière était indispensable pour bien affiner la slhouette et bien maintenir la poitrine.elle la vendait 189 euros ! chose que je n'avais pas prévu au budget. Du coup je ne l'ai pas prise mais est ce bien indispensable ?

27 Réponses

Activité récente par Boutfol, le 26 Octobre 2015 à 13:23
  • Boutfol
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Boutfol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon inquiétude cest guêpière + robe j'ai peur d'avoir chaud. Surtout que je supporte peu la chaleur et vraiment peur que ce soit inconfortable.La boutique où j'ai essayé mes robes me les ont faites essayé avec un soutien gorge bandeau, je fais un 85D.Je pense que robe ajustée à la poitrine , bien cintrée avec un soutien gorge bandeau cest parfait. Normalement une robe de mariée bien taillée n'est pas censé tomber!?!
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a moi aussi vent ce que l'on ma dit! Et tu c'est quoi ma robe et transparente a l'arrière donc si je met une guêpière on va la voir! Bizarrement je lui dit que je prend la robe et la bizarrement elle me dit qu'elle n'a pas ma taille pour la guêpière qu'il faut que je regarde aleyr... Bref non en faite il ne m'en faut pas il faut me coudre des coques ou l'avant d'un sous tif!!! Alors tout dépend ta robe! Mais sincèrement ce n'est pas une obligation un très bon soutien gorge spécial bustier ira très bien et il sera beaucoup moins cher!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, certe c'est assez utile, mais de toute façon tu peux en trouver de belles et "bonnes" pour moins cher. par contre dans des magasins de lingerie ^.^

    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je trouve que c est indispensable , ça sert même à ce que la robe de bouge pas .
    Après tu peux regarder sur le bon coin et peut être la trouver d occaz ( c est mon cas )
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai pris la guêpière que la vendeuse m'a conseillée. En effet elle est un peu cher mais elle est jolie. Elle est flexible, les baleines ne me compriment pas. Et faites attention avec une robe bustier il faut que la guêpière descende bien en dessous du dos du bustier!! Et ça en général les magasins qui vendent les robes ont les guêpières adaptées aux robes....
    De plus, je men servirais sûrement pour la nuit de noce, ce qui evitera d'acheter de la lingerie exprès !
    • Répondre
  • Cécilette
    Mariée Addicte Avril 2016 Oise
    Cécilette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend de ta morpho et de ta robe etc... Mais si tu te décide a en prendre une prends la plutôt dans un magasin de lingerie ca te coutera moins cher et tu auras surement plus de choix...
    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa beaucoup trop chère. Mais je suis d'avis à avoir. Guêpière le jour j
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca depend de ta robe moi ma couturiere ma dit pas de soutien gorge ni guepiere sinon ca allais me faire ma mal avec le butier a l encienne quel fait alors malgres ma poitrine assez genereuse je travail mon mental pour me dire que ce n est pas necessaire que tous ira bien !!!! Par ce que le sous tien gorge bas pour l instant je m en suis jamais passer c la premiere chose que je m est quand je me leve le matin
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depend de ta robe. Moi j'avais une robe bustier et j'avais un soutien gorge bandeau car le bustier de la robe était assez rigide et affinée bien ma silhouette. Aprés si tu veux une guepiere tu peux en trouver des moins cher dans les boutique de lingeries comme etam, rouge gorge, darjeeling,...

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense effectivement qu'un simple soutien gorge suffira car avec la guêpière j'avais déjà très chaud ! merci du tuyau je vais de suite regarder
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend de pleins de choses. Si tu as une robe où le haut te serre bien et te maintiens bien la poitrine, tu n'as pas besoin de guépière. Tout dépend aussi de ta poitrine, jusqu'au bonnet B/C, pas besoin d'accorder une très haute importance au maintien, En plus, tu te maries en août, tu risques d'avoir super chaud avec la guépière + la robe. Il existe de très jolis soutien gorge qui maintiendrons bien. Il faudrait que tu essayes ta robe sans la guépière et tu vois. Ensuite, dans n'importe quel magasin de lingerie, tu en trouveras des bien moins cher.

    Rouge Gorge Lingerie propose une collection mariage. Pas de guepière mais de jolis soutiens gorge de bonnes qualité avec un très bon maintien. Là, c'est une cliente ravie de la qualité des produits de chez Rouge Gorge qui te parle. Smiley laugh

    http://www.rougegorge.com/collections/mariage.html

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non, mes robes font une très belle silhouette. 6 mois après l'accouchement j'ai tjrs trop de peau au ventre et j'espère que le décoltée restera. Un peu de sport, un peu de régime et tout sera bien pour le mariage
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Côté confort je ne suis pas certaine qu'une guêpière soit une très bonne idée ...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part on me l'a déconseillé car guêpières plus robe très inconfortable surtout si tu as une robe au bustier baleiné. Tu risque d'être comprimé :-( un jolie soutien gorges fera très bien la faire pour ma part ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que déjà ca dépend de la robe, puis de ta poitrine ! Et enfin de ton ressenti avec une guêpière sur toi lol Perso ce sera sans ! Un bon soutien gorge sera suffisant Smiley smile
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez point mariage ma guêpière ma coûté 90 euros mais la vendeuse ma dit que c'était plus pour éviter que la robe glisse et éviter les gestes disgracieux de remontage de bustier
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2016 Somme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfffff je suis dans le même état de perplexité que toi Smiley xd
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident mais une chose est sûr c'est que pendant les essayage j'ai eu très chaud alors je me dit qu'en plein mois d'août ça doit être pire surtout que moi j'ai chaud pour un rien. plus je réfléchis plus je me dis qu'un bon soutien gorge bandeau et une bonne culotte lol (pas très glamour je sais mais j'ai envie d'être à l'aise et je ne suis as string du tout lol)
    • Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la guêpière j'ai entendu 2 sons de cloche : comme quoi il en fallait une et comme quoi il n'en fallait pas pcq les baleines de la robe et celles de la guêpière ne tomberont pas au même endroit du coup il n'en faudrait pas ... En fonction des boutiques je n'ai pas eu menée discours. Personnellement je compte mettre un joli soutien gorge bandeau ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en veux absolument une pour maintenir ma potrine.
    Par contre rien ne t'oblige à la prendre dans sa boutique. ^^
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vienne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseille d'attendre ton prochain essayage car les robes de mariées sont particulièrement bien conçues et tu n'en n'auras peut être pas besoin ! A près cela dépend ce que tu as prévu pour la nuit pour ton homme ! Mais en tout cas tu en trouveras des moins chers ailleurs c'est sûrs !!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conseil serait d'attendre ton prochain essayage et essayer sans. Au pire, si tu as vraiment besoin d'une guêpière, c'est un achat que tu peux prévoir un peu au dernier moment. Il y en a des moins cher et de bonne qualité dans les magasins de lingerie. Je ferais comme ça à ta place.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que j'ai essayé avec mais pas sans donc je ne sais pas si ça fait le même effet
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'en ai absolument pas besoin. Le bustier de ma robe plaque bien assez ma poitrine et ma taille !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des jolies guêpières t en trouve partout perso j en aurais pas !! Et surtout si tu te maries en été fais attention avec a chaleur !
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de mariee font sans et elle sont magnifique donc non
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plein de mariées font sans Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration