Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Addict Juillet 2017 Hérault

Guêpière ou soutien gorge sans bretelle pour robe de mariée bustier

Sophie, le 25 Novembre 2016 à 23:13 Publié dans Mode nuptiale 0 54
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les girls , une question j'ai acheté ma robe de mariée une robe de princesse bustier , chez point mariage les vendeuses veulent me faire acheter la guêpière sans bretelle car d'après elle c'est très agréable et il ya un meilleur maintien ,mais j'aime pas trop je trouve que ça fait une épaisseur de plus sous la robe et je suis pas fan du maintien , que me conseillerez vous une guêpière sans bretelle ou soutient gorge sans bretelle pour une robe bustier à fermeture éclair ? Sachant que je me marie au bord de la mer en plein mois de juillet il fait 40 oc chez nous . Pour vous qui avez des robes bustier qu'avez vous pris ???

54 Réponses

Activité récente par Marion Poupoupidou, le 30 Novembre 2016 à 14:04
  • Marion Poupoupidou
    Mariée Addicte Novembre 2017 Seine-et-Marne
    Marion Poupoupidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si j'étais toi je ferais le tour des boutiques de sous-vêtements et j'achèterai un soutif avec bretelles amovibles qui te soutient et te maintient bien même une fois les bretelles retirées. Avec le bustier de la robe bien ajustée et serré, ça devrait suffir !

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai pris ma robe chez tati et du coup je l'ai essayé avec leur jupon, a 50 euros ...... j'ai chercher sur internet et j'ai pris un identique sur aliexpress 26 euros frais de port inclus, recut en 10 jours ! impecable encore plus volumineux que celui du magasin ! ravi de cet acht aprés tout depend de la robe que tu as Smiley winking

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A qui le dit tu ma jolie heureusement ce jour là j'avais un plan B

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très cher mais du flop
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement après de gros doutes j ai une robe bustier en cœur je me marie dans le sud aussi et un truc génial c est le wonderbra strapless sans bretelles écru avec shorty juste si tu l acheté prend un tour au dessus je fais du 95d normalement et la il m à fallu du 100 d et il est parfait
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte Août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma guepiere a point mariage avec ma robe . Il faisait plus de 40degres le 27 août pour le mariage et je me suis sentie à l'aise et maintenu (90D)
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai acheter il y a plussieurs années pour une robe MARILYN MONROE et franchement ça tient rien du tout.

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une guépière en dentelle mais sur mesure vue que ma roble est dos nue et quelle et trés ouverte devant. mais je pense un soutien gorge que tu peut faire coudre sur ta robe si tu as peur que cela ne tient pas.

    • Répondre
  • Morganne
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire
    Morganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris avec ue guêpière parce que j avais l impression d avoir une meilleure tenu au niveau de la robe
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'ai pris une guêpière sans bretelle, celle de la boutique. Et rien à dire, j'étais très à l'aise dedans lors des essayages.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté aussi les coques en silicone mais pour moi ça n'a pas du tout tenu
    • Répondre
  • Future Mariée
    Mariée Addicte Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Future Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également une robe bustier à fermeture éclair et j'ai un super maintien intégré à la robe, j'étais perplexe et rien ne bouge c'est impressionnant.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma robe étant également un bustier je préfère mettre un soutien gorge sans bretelle.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais essayer les coques en silicone

    Guêpière ou soutien gorge sans bretelle pour robe de mariée bustier - 1
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jsui comme toi et je vais choisir le soutif jai prevu et irais au prochain essayage avec pr voir
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soutien gorge ultra basique sans bretelle de chez Undiz, avec des boutons pressions ajoutés pour qu'il soit intégré à la robe et que je puisse le réutiliser ensuite !

    J'avais trop peur d'avoir chaud en guepière, et de ne pas pouvoir manger une fois assise, et puis... ça coûte cher ^^

    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai egalement Prit la monsegur chez point mariage et elles m'ont aussi conseiller leur guêpière.. du coup je vais m'en acheter une bientôt chez des magasins de sous vêtement et plus fine car je la trouve assez épaisse ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendrai le soutien gorge bandeau mais pas la guepiere tu vas être mal !
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Avril 2017 Calvados
    Ombeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu récupères ta robe un peu avant il est possible de faire ajouter un soutien-gorge intégré et cousu donc directement à la robe. Ce sera beaucoup plus confortable pour toi et surtout la robe risquera encore moins de bouger au niveau du bustier. Je ne sais pas si Point Mariage propose directement ce genre de prestation en couture.

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais avoir une robe bustier et je prend une guepiere echancree derrière. je trouve agréable à porter et le maintien est mieux que le soutien gorge
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi avec ma robe bustier ,j'aurais une guepiere
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe bustier et j'ai pris un soutien gorge sans bretelle.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2017 Eure-et-Loir
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai la meme robe est j ai pris un soutien gorge sans bretelles
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la monsegur

    Guêpière ou soutien gorge sans bretelle pour robe de mariée bustier - 1
    • Répondre
  • Cacyopée
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Cacyopée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai pris ma robe chez point mariage. Laquel a tu pris ? Il me faut une Guepiere aussi mais j'en trouve pas avec un prix abordable. Elles me l'ont conseiller car la matière de la robe risque de me gratter c'est ceux qu'elles m'ont dit. Je suis comme toi je ne sais pas quoi faire !
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un bustier cœur et j'ai trouver mon soutien gorge sans bretelle chez daarjeling. J'aime pas non plus les guêpières, quand j'en avais essayer une je me sentais étouffée là dedans !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais avec ma robe bustier un soutien gorge sans bretelles. C'était plus confortable surtout avec 30° en plein été
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ma robe a été prise chez point mariage c'est la "parade" et idem je n'aime pas la guepiere je me dis qu'une guepiere à ce prix la je preferais le remettre et donc je prefere choisir une autre lingerie
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également une robe de mariée bustier princesse et la vendeuse ma également conseillé de mettre une guêpière en dessous pour faciliter le maintien du bustier. Je pense qu'elle connais son boulot je vais donc opter pour la guêpière je n'ai pas envie de finir à poil ! Lol
    • Répondre
  • Elizanou
    Super Mariée Novembre 2016 Liège
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris ma robe chez Point Mariage aussi avec la guêpière mais je ne me sentais pas du tout à l'aise dedans du coup j'ai acheté un superbe ensemble bustier chez Hunkemoller et c'était vraiment mieux Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une robe bustier je suis allée réessaye la guepiere et résultat trop serré quand je suis debout ca va mais assise au secour donc j ai pris un soutien gorge bandeau
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' ai également une robe bustier princesse, et le bustier est déjà bien rigide et serré je ne voulais pas rajouter une guêpière . Ca sera donc un simple soutien-gorge sans bretelle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration