Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2016 Paris

Guepiere sous la robe de mariée

Mimiloya, le 7 Octobre 2015 à 10:49 Publié dans Mode nuptiale 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , J aimerai savoir où avez vous acheté votre guepière pour porter le jour j , une qui tient bien sans descendre , car celle qu on me propose chez PRonuptia. Est à 100 euros .Un peu cher je trouve pour une simple guepière .

34 Réponses

Activité récente par Huba, le 6 Décembre 2015 à 22:12
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça reste quand même plus serré qu'un soutif normal vu qu'on ne peux pas compté sur les bretelles. Mais j'ai été agréablement surprise du maintient.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci de ton avis. Car la plupart des bandeaux ne maintiennent pas beaucoup et on ne se sent pas très à l aise dedans, grosse ou petite poitrine.
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouî il est balconnet. Il maintient bien. Et j'ai un certain volume de poitrine.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le soutien gorge maintient il bien ? Est il balconnet ?
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris l'ensemble nuptiale chez rouge gorge. Je n'aime pas bien la guêpière ...

    Guepiere sous la robe de mariée - 1
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui pendant les soldes. J'ai fais toutes les boutiques de sous vetements et soit c'était hors de prix soit la taille n'allait pas.

    SI je peux te donner un conseil attend les soldes.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben ça alors je ne m'en doutais pas du tout. Merci pour ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonnes j'étais grave étonnée aussi! Moi c mon papa qui va etre content lol! J'ai eu la robe, les gants, le voila long perlé, le jupon et la guepiere pour meme pas 1000euros!!!! J'etais grave sur le cul, et je KIFF ma robe!
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout au contraire! C'est tres confortable, je l'ai prise en microfibre j'ai halluciné quand je l'ai enfillée j'etais trop bien dedans! Pas l'habitude de porter de telles matieres :-) ca ne bouge pas, ca ne gratte pas c'est comme une seconde peau! Et ca ne se voit pas non plus... Dans la premiere boutique ou je suis allée j'ai essayé une robe ou il n'y avait pas besoin de guepiere en dessous d'apres la vendeuse. J'avais qd meme garder mon sous tif pour les essayages. Mais j'etais pas a laise car peur qu'elle descende ou glisse un peu a force d'etre en mouvement. Qd j'ai trouvé ma robe dans l'autre boutique, la vendeuse m'a de suite proposé de l'essayer avec une guepiere, alors ça doit peut etre dépendre des modeles... Mais je suis bcp plus a l'aise comme ça ! J'espere que tu trouveras ton bonheur :-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ! Nous avons quittés la salle à 6h30, nous sommes arrivés chez nous à 7h30 et les potes ont débarqués pour le pot de chambre, résultat on a du se coucher vers les 9h du mat ... pour se lever quelques heures après pour recevoir tous les invités chez mes parents ... Alors meme s'il y avait eu une guépière elle n'aurait pas servie à grand chose Smiley smile Et au moins mon ensemble je peux le reporter tous les jours quasiment!

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ce sera aussi ce genre d ensemble. Ah oui j imagine qu'on ne sera pas couchés avant 5-6h alors c possible qu'on soit trop foutus lol.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement ! Beaucoup font l'erreur de porter ce genre de dessous sous leurs robes et le regrettent ... Perso je portais un joli ensmeble de chez aubade et je confirme la nuit de noce est un mythe de toute facon ! Nous nous sommes écroulés sur le lit, et déjà ma robe m'avait fais des marques qui fesaient mal alors heureusement que je n'avais pas mis de guepière !

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne porterai pas de guêpière le jour j du moins pas pendant la journée car expérience faite de mariées autour de moi ça te donne encore plus chaud et les longues baleines au bout de la journée te font un mal de chien mm si elle semble super confortable . alors vive le confort pendant la journée ms mimi qd mm et ptet guêpière pr la nuit de noces.
    • Répondre
  • Neonette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aude
    Neonette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai achetée sur ventes privées . Une Simone Perele très confortable qui maintient super bien ( 28€ frais de port compris , au lieu de 100€) n'hésitez pas à faire un tour sur le site , il y a souvent des ventes de lingerie .
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Marne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas une guêpiere mais moi j'ai plutôt flashé la dessus... mais j sais pas où trouver l ensemble!!! :-(

    Guepiere sous la robe de mariée - 1
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai prise à pronuptia. Jolie et super confortable !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Ariane ! Ça fait longtemps que je me pose la question de mettre ou pas une guêpière sous ma robe le jour j (je n'ai pas encore ma robe donc je n'ai pas demandé aux vendeuses), car j'ai peur au niveau confort, et au niveau esthétique. Est-ce que ça ne serre pas sous la robe ? Ca ne bouge pas, ça ne gratte pas ? Ça ne grossit pas non plus d'avoir une seconde couche au niveau de la taille ?Dsl de toutes ces question lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est clair qu elle est vraiment confortable! J etais étonnée de leurs prix chez Pronuptia , super rapport qualité prix ,C est maman qui etait contente. En plus on a eu le droit à une petite remise .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais !! C est cool , c etait les soldes de cet ete !?Jpense que je vais attendre les soldes aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javou c est jolie ça !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est pareil , 100 euros j etais tres à laise et c est tellement souple et ça maintient bien .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marque Gossard est superbe j aime trop mais j Ai des sous vetements de chez eux et je suis pas tres tres à laise
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant les solde à C&A je l'ai eu à 10e et elle me convient parfaitement Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Dordogne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai acheté au même endroit que ma robe ... 120€.. Je l'ai prise dans l'euphorie du moment j'aurai pu l'acheter ailleur après réflexion mais bon elle est magnifique et c'est un jour spécial il faut se faire plaisir !
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez orcanta pour moi

    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai craqué sur ce modèle là

    Guepiere sous la robe de mariée - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vendée
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma pare jlai prise a la boutique de robe de mariee. jai hesitee au depart car cout elevé mais au moins qualité et je suis tres a laise.. donc je lai prise quand meme. 100 euros quand meme.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'en avais une que j'avais acheté chez darjeeling en solde (je l'avais acheté même pas 40€ je crois) mais là je viens de craquer sur un ensemble sur lemoncurve un site internet qui proposent plusieurs marques, j'ai pris une sorte de guêpière qui fait robe près du corps assez rétro de la marque Gossard, j'attends de le recevoir pour voir ce que je garde ou pas Smiley smile
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle que j avais été parfaite ! Bien sur elle a un coût 149€ marque poirier , achetée en boutique robe de mariée.
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la mienne a darjeeling pendant les soldes à 15 euros au lieu de 95 euros. Elle est parfaite!
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que j'ai pris celle dont tu parles car j'ai trouvé chez pronuptia ma robe a un tarif moindre que celui que j'avais prévu. Du coup g pu me permettre de la prendre elle est magnifique confortable :-) parfaite quoi!!!
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Ninatia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai acheter chez Aubade et Intimissimi. Un peu plus cher oui mais je les adore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration