Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Guinguette et oiseaux

Laetitia, le 16 Janvier 2021 à 18:59 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je me pose une question, j'ai envie d'ajouter une touche de zozieau dans la déco mais je ne sais pas si ça pourra le faire. Guinguette comme thème, je suis partie sur du vichy rouge, de la toile de jute (pas trop car je suis pas fan fan), de la dentelle pour le côté vintage, des fanions, et comme notre plan B ça serait petit comité dans notre jardin potager, je me disais que quelques nichoirs, un oiseau ou deux, une ou deux cages rétro (couleur zinc) pourraient être sympas. Symboliquement, le jardin est notre lieu commun, notre nid de jour puisque c'est ce que nous avons investi très vite à défaut d'un logement à deux.

J'ai peur de m'eparpiller de trop, j'ai besoin de vous et de vos avis pour que ça soit joli et pas fouillis. Merci !!!

16 Réponses

Activité récente par Manon, le 17 Janvier 2021 à 20:08
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super gentil. Je te remercie à mon tour.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ha ha ....😂 oui vaut mieux avoir un double 😂 ! Je suis comme toi , une reine de la récup ! Bon ça m'empêche pas non plus de me faire plaisir parfois 😁.....le détournement d'objets c'est sympa aussi 😉👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii j'ai un dépôt vente de type Emmaus pas loin mais ils étaient fermés ces temps ci. J'aime la recup aussi. Et détourner des objets. J'ai déjà des cagettes de clementines pour m'en servir de plateau à charcuterie ou autres.
    Les classiques pots en verre à customiser et la plupart des trucs que j'ai, c'est de la seconde main. Je devais faire l'inventaire de ce que j'ai ce week-end mais changement de programme. Je mettrai des photos aussi.
    Notre Pistache, notre jack, est censé nous apporter non pas les alliances mais la clé qui ouvrira le cadenas de la cage qui les contiendra (on prévoit un double 🤣)

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas vraiment mis de photos pour le moment 😁 !!!! Mais j'essaierai dans mettre prochainement 😉. Pour tout ce qui est vintage je te conseil d'aller en éco - recyclerie .... Moi j'en ai une pas loin de chez moi et j'y ai trouvé des trésors 😁 !!!!! Et a une bien petite échelle c'est ma participation écolo .... Lol. J'ai hâte de voir tes décos je suis sûre que je vais tout adoré !!!! Et super l'idée de toutou qui apporte les alliances, j'ai jamais vu ça !!!!!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, je savais que tu me laisserais une réponse. Tu es toujours tellement soutenante et positive. Merci.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅Ouch non je ne ferai pas ça. Cadeau empoisonné. 😂 C'est gentil de m'encourager. Du coup je suis contente je cherchais un support cadenassé pour les alliances, c'est notre chien qui va nous apporter la clé et bien ça sera une cage ! Symboliquement c'est mimi je trouve. Non ? Je vais aller voir tes photos, tu vas m'inspirer je suis sûre. J'ai encore trouver plein de trucs sur vinted 😁 enfin "trouver" n'est pas le mot approprié 🤣 mais ça déculpabilise plutôt que "acheter".
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laëtitia,

    Ca peut être une bonne idée.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laetitia, il va y avoir beaucoup de similitudes dans nos déco. C'est une jolie idée ta petite touche zozio 😁 tu pourrais en mettre des vrais et les offrir à tes témoins 😁 ( le cadeau qui tue en vrai....😂 )
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a plus qu'à chercher la perle rare!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En petite touche je pense que ça pourrais super bien se marier avec ton thème
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial, merci Pauline !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas choquant 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Agnès, Gaëlle et Marie !!! 😄 Go chiner sur vinted alors 😅🤪
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas 👍
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça me paraît une bonne idée, j'ai le même style de thème, guinguette, fanions et pois rouge, et j'ai beaucoup d'accessoires de déco en zinc, types arrosoirs, bassines, pots à lait, pot de fleur... Ça se marie très bien ! Et j'ai également quelques petites cages à oiseaux 👍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou expliqué comme tu le fait je trouve que c’est une jolie idée. Ça ressortira le côté vintage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration