Hello a tous je suis en train de faire les guirlandes fanions...j ai acheter de la cordelette et récupérer le reste de mes hurler de rideaux de maison....
Voir message cité
C est pour ça que j aime bien vous le faire partager surtout que nous personne c est que nous nous marions juste ma témoin et mes 2 demoiselles d'honneur le reste mes parents frères et autres personnes sais....je suis pressé de l envoyé a tous
Voir message cité
Avec plaisir 😁 Disons que tu as prévu pleins de choses, que tu cherches des idées, que tu es débordée etc... et puis c'est fini et là commence l'administratif ☹️ et puis c'est fini il te reste des choses dont tu ne sais pas trop quoi faire car tu y a passé beaucoup de temps et de merveilleux souvenirs, mais c'est vrai que ça fait bizarre. Donc profite de chaque instant 😉😘
Voir message cité
Merci 🙂 oh très jolie 👍 Bravo ... Profite bien et fais tout ce qui te fait plaisir car une fois que c'est passé tu as un peu le blues de cette période d'avant ou tu cherchais des idées partout pour avoir le mariage de tes rêves 😉
Voir message cité
Oui ça a été usant d'être dans l'incertitude. Nous nous sommes mariés le premier août de cette année et jusqu'au bout nous avons tenu bon. On s'était dit qu'on annulerait au dernier moment si c'était nécessaire et finalement tout s'est très bien passé. Mais il y a eu des moments ou j'étais découragée c'est vrai. Oui la composition je l'ai faites moi même aussi et les pancartes avec les fleurs c'est ma maman. Ce ne sont pas les menus ce sont des pancartes avec le nom des tables qui étaient représentés par une fleur et les invités devaient retrouver La fleur de leur table sur le panneau grâce à une petite phrase énigme et ainsi trouver leur place.J'ai fais aussi des pochettes larmes de joie et une gazette des mariés que j'avais mise dans une cagette de clémentine que j'avais décoré.Tellement de choses 😱😁 mais pour tellement de bonheur ❤️
Voir message cité
Tu t ai mariée cet année ? Ca a du être fatiguée de savoir si je mariage aller ce faire ou non? Les compo fleural c est toi aussi??? En tout les cas c'est jolie tu a fait toi-même aussi les menus je pense la ou il y a une fleur dedans ?
Voir message cité
Merci c'est gentil ☺️ oui c'était un très beau mariage nous n'étions pas nombreux. Une soixantaine au vin d'honneur et moins de cinquante au repas enfants et prestataires inclus mais c'était le mariage de mes rêves pleins d'émotions et d'amour ❤️
La composition pour la table d'honneur ... Merci les tutos 😉 c'est fatiguant mais tellement agréable de tout faire soi-même ☺️