Oui c'est clair que c'est pas facile d'imaginer le rendu final, c'est flippant ! Mais là ça rend super bien vraiment ! Les roses sont exactement les mêmes que sur ma couronne de fleurs stabilisées, le pêche est super joli, ça apporte de la douceur et du romantisme
Merci c'est gentil, oui j'ai un peu hésité au début, c'est surtout quand tu reçois l'ensemble des cartons tu te dis , bon est ce que ça va être joli et c'est en assemblant que tu te dis ah ouais ça match bien et le pêche des roses ça fait tout ressortir
Voir message cité
Cc Madame 😉 Franchement je m en faisais une montagne et finalement c est assez simple à faire. Le plus compliqué c est de savoir quoi utiliser pour faire la guirlande après ça se fait bien. J ai lu une première partie de ton récit de mariage je cours tellement j' ai pas eu le temps de commenter. Je le fais vite
Voir message cité
Bah pourtant en dessous il.y a bien de l eucalyptus il s agit de Eucalyptus parvifolia stabilisé j ai mis également du Limonium Caspia stabilisé et du gypsophilie je l' ai mis comoleyement en dessous