Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Guirlande lumineuse

Morgane, le 4 Mars 2024 à 09:28 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Il y a de ça un petit moment j'avais repéré sur Mano Mano une guirlande lumineuse de 100m avec 1000led à 30€ (évidemment je me suis dis j'attends pour la prendre mais elle n'y est plus et je regarde régulièrement depuis plus d'un mois). Pour ceux qui ont acheté une guirlande lumineuse pour faire leur plafond de salle vous avez pris combien de mètres pour combien de led? Et est ce que le résultat était au rendez vous?
Bonne journée à tous

14 Réponses

Activité récente par Morgane, le 4 Mars 2024 à 18:06
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie,
    J'ai pas le temps d'attendre cet été on se marie au mois de Mai 🤣. Mais merci j'ai cherché aussi d'occasion et rien par chez moi
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour ma part je suis en pleine recherche sur leboncoin, il y en a qqs unes, si tu veux jeter un oeil... J'attends un peu, je pense que d'ici cet été il yaura pas mal de reventes !
    Bon courage dans ta recherche Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord du coup il va t' en falloir un bon paquet.
    Pour notre décoration de plafond avec des tentures et des guirlandes nous sommes effectivement à 550€ mais nous avons la satisfaction du travail bien fait et surtout le fait de ne pas devoir tout gérer la veille! Évidemment tout le monde ne pas ce le permettre et je le conçois très bien!😊
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c'est sûr c'est pour ça nous n'avons pas hésiter c'est hyper intéressant
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaa oui super intéressant effectivement!!! A ce prix là je l'aurais pris en location sans hésitation
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui on est tous pareil, on attend et après on a plus. On a connu ça aussi. Nous, nous les louons . Nous l'avons trouvé grâce au lieu où nous faisons notre mariage qui a partagé sa page Facebook. On loue deux guirlandes de 100 m chacune pour 40€ le tout. Par contre il faut qu'on les installe mais voilà tout ça pour dire que parfois il ya des gens qui loue des guirlandes lumineuses 🙂
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une bonne idée !

le tout est d'avoir bien en tête les dimensions (ça score très vite) et la puissance nécessaire sans passer par des rallonges pour éviter les surtensions

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super vous avez eu la prestation pour un prix plus que correct!
    Les plafond sont pas très haut dans notre salle et c'est largement faisable c'est pour ça que nous nous lancons pour le faire seul avec l'aide de nos amis
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

nous avons la chance que le ciel de lumière est prévu sur le domaine ! loué, installé pour 80€ !

pour info, une salle pour 120 personnes assises, le ciel de lumière c'est 350 m de guirlande et 4h d'installation avec une échelle roulante....

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après il me semble qu'il y en a des plus longues sur shein. Mais je ne suis pas sûr.
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaa oui sympa l'idée. Effectivement j'en ai vus sur aliexpress mais pas assez longue et je voudrais éviter les multi prises...
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mettre au plafond de la salle au niveau des poutres pour donner une ambiance chaleureuse.
    Vus le prix des devis pour de la location je préfère acheter mes guirlandes 🤣🤭
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait le choix de prendre des guirlandes lumineuses avec du feuillage 10 m 10 LED. On a pris trois guirlandes de ce type. On les a pris sur Aliexpress. Mais nous ce sera plutôt pour faire un mur végétal
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avons fait le choix de le faire poser par une professionnelle. Les guirlandes seront dans des tentures au plafond! Tu veux en faire quoi exactement? Que l'on puissent t'aider à savoir si cela suffira? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration