Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Septembre 2015 Eure

Guirlandes lumineuses

Marie, le 20 Avril 2015 à 09:41 Publié dans Décoration 1 40
Sauvegardé
Répondre
Petite discussion

Afin de changer des tentures au plafond, j'hésite à mettre des guirlandes LeD.
Sauf que j'ai peur que cela éclaire trop ma pièce au moment de danser mais aussi que ce soit galères à brancher sauf si c'est à pile mais alors la aucune idée de la consommation lol.

Ou alors j'en mettrais dehors ou autour des poutres de la salle uniquement... Mais j'adore ce côté un peu guinguette mais romantique.

Guirlandes lumineuses - 1

Guirlandes lumineuses - 2

40 Réponses

Activité récente par Pilar, le 16 Février 2020 à 16:45
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bien sûr!

C'était cette réference là:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M6B8JIR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

mais elles étaient nettement moins chères à l'époque (Oct 2018), ce qui m'avait permis d'en acheter 10 chaines.

Bon courage dans tes recherches!!

• Répondre
  • Cécile
    Nord
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour à toi Smiley smile

Je voudrais trouver exactement ce type de guirlande, j'ai regardé sur Amazon mais je n'ai justement pas trouvé celle que tu avais et qui "s'enchaîne" avec les autres. Aurais-tu encore la référence ou le lien du produit?

Merci et belle journée!

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne pense pas que ça éclaire trop, tout dépend du nombre je pense 😊 pour l autonomie tu peux faire un test chez toi 😉
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

moi j'adore !! Malheureusement dans ma salle, je ne peux rien accrocher au plafond malgré mon thème guinguette, mais du coup, j'aurai des petites guirlandes led en chemin de table, je les ai achetées sur Amazon, elles mesurent 5 m et pour la durabilité, aucun souci, je les ai dans mon sapin de noël ou en déco, depuis le 30/11, elles sont allumées tous les soirs de 18h à 00h en gros, et toute la journée les weekends et les piles tiennent encore. Alors pour un jour de mariage, ça devrait aller, sachant que je rechargerai en piles neuves le jour j ! Smiley smile Après, les miennes éclairent peu mais c'est vrai qu'avec le recul, plein de guirlandes type guinguette au plafond, comme sur certaines de tes photos, ça risque d'éclairer beaucoup, même au moment des danses. Les vraies guirlandes guinguettes que j'ai aussi et qui se branchent sur secteur, je les réserve donc pour la porte d'entrée, les extérieurs, et la scène ou de vrais groupes joueront. Voilà ! Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’en avais mis avec des voilages et ça éclaire pas. Ça donne une ambiance, mais c’est plutôt comme les guirlandes des sapins de Noël : tu n’éclaires pas du tout la pièce avec.
    J’avais acheté les miennes sur Amazon, elles s’enchaînent les unes aux autres (chacune fait 10m) et la dernière à la prise électrique (comme ça, pas de soucis de durée d’éclairage). Bon courage!!
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La publicité sur le site est interdite.
    • Répondre
  • R
    Paris
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si vous avez besoin d’idées déco
    pour la fête de noël, SLV vous fait découvrir des idées de décoration féérique
    pour l’intérieur et l’extérieur de votre maison. En ce moment, la boutique
    propose des idées déco axées sur la décoration de noël lumineuse. En effet, une
    fête de noël n’en sera pas une s’il n’y a pas de lumière ! Idéals pour
    décorer votre salon, les objets de décorations avec lumière
    LED
    pourront donner une ambiance chaleureuse à votre foyer ; Ils ne consomment
    pas assez au niveau énergétique et ils offrent une lumière agréable pour toute
    la pièce.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une salle je trouve ça magnifique, tu peux même les mélanger a tes tentures, pour un look plus sophistiqué, si ta salle est fermée, de plus ça tamisera la lumière. Pour l'esprit guinguette avec que la guirlande, c'est joli si ta salle est ouverte style ferme ... Comme sur la photo. Voilà c'est mon avis en espérant t'aider
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi aussi pour ma deco extérieur, je vais habille les arbres, terrasses de guirlandes lumineuses pour cette ambiance magique. Mais j'ai acheté des guirlandes solaires, pas de branchement et je les mets ou je veux... J'ai récupéré mes guirlandes de Noël par la même
    • Répondre
  • Futurebride
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Futurebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le lien

http://www.ciloubidouille.com/2014/01/21/guirlande-lumineuse-en-balles-de-ping-pong
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest pas bête ca
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idee surtout en extérieur je trouve que sa rend super bien

• Répondre
  • Futurebride
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Futurebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore et quand j'ai vu les prix sur le net j'ai cru bondir ! J'ai trouvé une super affaire au Aldi, 16€ la guirlande de 10 metres , avec un mètre d'écart entre chaque boules c'est exactement ce que je rechercher ! Sinon si j'étais pas tombé dessus je l'es aurais fait moi avec une guirlande a Led et des balles de ping pong , un coup de cutter en croix et hop tu rentre le tout le resulat est super mais faut de la patience .
    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore! Vraiment magnifique! Super idée!
    • Répondre
  • Melle V
    Marié Addict Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Melle V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe idée si je peux faire sa je le fais ;-)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Gers
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'adore, j'aimerai faire pareil pour un chapiteau ou un hangar

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Ameyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Et merci des conseils. On devait louer nos guirlandes, mais on s'est fait planter... Enfin, tant pis, au final ça n'est pas vraiment plus cher de les acheter je me rend compte. A condition de trouver les bons fournisseurs !

Je ne suis pas certaine qu'elles éclaireront des masses, mais ça aura le mérite de créer une petite ambiance cosy, en plus des bougies chauffe-plat des tables, lors de la soirée dansante.

Bons préparatifs !

Smiley flower

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tout cas, le rendu est magnifique Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2015 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, erreur de frappe de ma part, ce n'est pas .fr mais bien .com.

perso si tu commandes par ce site je te conseille de le faire par paypal. Il s'agit quand meme d'une société basée à Hong-Kong, donc si tu payes par carte bleue, tu seras débitée sans aucune garantie de recevoir ton produit. Et pour faire valoir tes droits à l'autre bout du monde, courage...

Perso j'ai payé par Paypal, car j'avais lu de tout sur ce site (avis très négatifs comme enchantés). Même si nous n'avons payer "que" 35-40€ c'est sécurisant de pouvoir récupérer sa mise si besoin!

Les guirlandes sont super, elles ont meme 8 modes (clignotant, uns sur deux qui s'allume etc). On les réutiliseras pour le sapin de Noël lol

• Répondre
  • Ben et Aud
    Marié Addict Juin 2015 Eure
    Ben et Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ça habille beaucoup la pièce mais ça ne va pas eclairer comme une lumiere tu peux tenter le coup

• Répondre
  • A
    Ameyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:/ oups, " c'est ça" quoi ? *blonde* le myled.com ??

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui cest ca
    • Répondre
  • A
    Ameyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles ! Je vois qu'on fait les mêmes recherches. Par contre, vous êtes sûres que c'est "Myled.fr" ? Je ne vois pas de vente/locations, ça ne fait qu'orienter vers d'autres sites, non ? Il existe aussi "myled.com".

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les grands esprit se rencontrent! lol

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le site que j'ai trouvé également
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on adore ca et on va s'en servir pour habillé certaines poutres de notre lieu de réception. Pour la luminosité ca ira car on va se passer des spot de la salle (éclairage trpo dur) donc on aura les guirlandes et les éclairage qu'amène le DJ (plusieurs jolies lampes à led qui mettront en valeur les pierres apparentes des murs).

Par contre il nous fallait 100m de guirlandes, du coup j'ai littéralement retourné le net et le moins cher que j'ai trouvé est le site myled.fr. Pendant les soldes et avec les frais de port on en a eu pour 30€ et des poussieres! LIvré sous 10 jours sans aucun problème!

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Impec ça! Merci pour l'information! ;-)
    • Répondre
  • Eszter
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-de-Marne
    Eszter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup les guirlandes et je pense en mettre dans la salle au plafond.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de la longueur que tu veux... J'en ai vu de 10m a 10e même pas sur internet
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui mais la chef est indécise lol
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toi la chef !!! ;P
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, on adore et on pense le mettre en extérieur. Par contre je ne sais absolument pas si ça coûte cher ou pas. On ne s'est pas renseigné.
    Tu as des idées du coût?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration