COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

T
Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire

Gypsophile : le faire pousser soit même pour le jour j!

Tina, le 13 Août 2017 à 11:47 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)s!!alors voilà mon mariage est le 05/05/18 et je suis amoureuse du gypsophile pour la déco j'aimerais en mettre de grosse bottes sur les tables. seulement les prix sont pas donnés !! J'ai l'impression que c'est une fleur beaucoup demandée pour les mariages et donc...les prix explosent !J'ai regardé et visiblement cest hyper facile à faire pousser , peu d'entretien , ça s'etend tout seuls et le pied en godet est à 2euros , ça résiste au froid, peu d'arrosage ...bref facile Ducoup je vais demander à ma tante de chéri qui est proche du lieu du mariage qui a un très grand jardin d'en planter , je me dis...ça coûte rien d'essayer !!! Quelqu'un l'a déjà fait ? Ça vous tente ?

15 Réponses

Activité récente par Blandine, le 13 Février 2018 à 12:41
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est ceux là
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    Voir message cité

Https://fr.aliexpress.com/item/10PCS-Artificial-Fake-Silk-Gypsophila-Baby-s-Breath-Flower-Plant-Home-Wedding-Decor/32799247958.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.qegdoL

Moi j'ai acheté ça mais je ne les trouve pas top. J'ai vraiment l'impression que ça fait plastique. J'en ai commandé qu'un seul lot pour voir. Je vais attendre de recevoir les autres fleurs que j'ai commandées voir ce que ça donne tout ensemble.

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ho ils ont l'air joli. C'est ceux que tu as pris ?

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://www.aliexpress.com/item/32664243814/32664243814.html
    • Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je veux bien le lien aussi stp car j'en ai commandé aussi sur aliexpress mais je ne le trouve pas top.

• Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous nous sommes mariés le 17 juin 2017...
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Août 2018 Oise
    Juliette ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour ton expérience! c'etait quoi la date du mariage?merciii

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Août 2018 Oise
    Juliette ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est a dire pas longtemps? comment ne pas se rater?MERCI

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Marne
    Pierre ·
    • Signaler
    Jnadore cette fleur, on a essayé de le faire sécher cette été car elle en avait ds le jardin... ca ne rend rien du tout.. tu du coup je trouve qu'au Leclerc chez nous il n'est pas cher dinc je vais le commander en gros. .voila!
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Addict Septembre 2017 Maine et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    On l à fait et ne plante pas tout en même temps ca fleurit très peu de temps finalement . Et sincèrement bien moins jolie Que chez la fleuriste . Apres faut pas se louper pour la date du mariage .
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que ya toujours cet inconnu...bon je pense tenter en me réserver une option B au cas où 😊
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    J'en ai fait pousser dans mon jardin pour mon mariage mi juin et il n'était pas en fleurs a temps... Il a été en fleurs 2 semaines après mais les fleurs étaient bien moins jolies que celles de ma fleuriste!!!
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    C'est vrai que c'est une bonne idée de les faire pousser soit même! Je n'y avais pas pensé mais du coup je vais peut être y réfléchir!
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Oui c'est joli dans te photos!! Tu as le lien? Et le prix? Je vais aller voir !
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    Je ne peux pas t'aider pour le vrai gypso Mais j'ai opté pour du faux de chez Tonton Ali! Il est top! Tu peux le voir dans mes photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés