Coucou tout le monde !!!!Ça y est, c'est mon tour ! Dans 10 heures je serai mariée à mon amoureux !!!!♥️ Il est 5 du mat, je suis impatiente que mon réveil sonne. Nous sommes au domaine depuis hier midi et nous avons accueilli déjà presque la moitié de nos invités depuis hier soir, soit une trentaine de personnes. L'émotion est déjà au rendez-vous.... ♥️Beaucoup ne se connaissent pas et, pour celles qui le peuvent, c'est vraiment génial de pouvoir faire une "avant soirée" pour que les gens puissent se connaître et se lier avant le grand jour. Donc, super ambiance hier soir déjà, couchée vers minuit...et déjà réveillée !😉 Pourtant mon réveil ne sonne que dans 1 heure...😬L'après midi est passée tellement vite ! Le temps de décharger les voitures, d'installer les décos...nous étions déjà le soir ! Notre éclairagiste (qui installait les lumières intérieures et extérieures) est même parti après que nous soyons couchés...hâte de découvrir son travail !!! 🤗Aujourd'hui, il reste à installer ce qui va dehors pendant le VH : photobooth, bar à bonbons, urne, livre d'or... Puis laisser faire le traiteur et profiter !!!🥰 La météo est exceptionnelle : pour un 12 octobre, nous avons dîné et sommes restés dehors, sous la tonnelle, jusqu'à minuit....comme en été ! Aujourd'hui, ils annoncent 28 degrés !!!!😳 Je vous mets 2 petites photos de mes tables et promis, d'autres photos suivront...je vous raconterai tout !!!!!🤗Belle journée pleine de bonheur à celles qui se marient aussi aujourd'hui, et plein de bisous à celles qui sont dans les préparatifs !!!!😘