Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lexy
Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne

H-7 et toujours pas prête !

Lexy, le 25 Juin 2022 à 06:38 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !

Ca y est le grand moment arrive, pour moi dans 7 heures ( énorme pensée pour toutes celles et ceux qui se marient ce 25 juin Smiley heart )

Et pourtant... tout ce que j'avais prévu de faire cette dernière semaine n'arriva jamais.

7heures avant le plus beau jour de ma vie je voulais partager cette petite anecdote, car j'ai adoré lire les vôtres durant ce long moment qu'est l'organisation d'un mariage.

Pour ma part j'ai tout organisé de loin. Nous habitons dans le Nord et nos vies (familles, amis, proches) sont restés dans notre Sud natal.

Alors heureusement que maman était là car nous avons tout fait toutes les deux, avec une belle mère qui, on ne sait pourquoi : a toujours était contre cette union.

A telle point que cette dame a dit à son fils jeudi ( à J - 3) : je ne serai pas la samedi, j'annule tout, je ne t'accompagnerai pas.

J'ai vu toute ma préparation s'écrouler Smiley cry

Nous avons dû, mes parents et moi, gérer ce problème puisque le futur marié en entrée dans une colère noire et un froid s'est installée entre sa mère et lui.

Je me suis retrouvée à accueillir mes beaux parents chez moi (!) et ce jusqu'à ce jour : jour J.

Ce changement de programme, nous a valu du retard dans la décoration du domaine et de manière générale dans les derniers préparatifs.

Avoir cette personne dans mes pattes aujourd'hui me donne mal au ventre, je ne suis pas épilée, pas manucurée, je ne me sens pas prête, je suis exténuée, j'ai mal au corps et peut-être même que l'envie/la joie/le bonheur de retrouver toute à l'heure le FM dans cette tenue sur laquelle j'ai tant réfléchi depuis un an et demi, est en train de disparaitre.

Je ne ressens même pas ce petit stress positif, cette excitation, cette euphorie que je pensais ressentir.

Je dois encore retourner sur place pour finir de préparer les dernières animations, je me suis couchées à 2h00 du matin et croyais moi que j'avais prévu tout autre chose que ce que je vous décris ici ...

Il est 6h30 du matin et c'est à vous que je pense en premier car j'ai l'impression que vous serez les seul(e)s ) me comprendraientSmiley shame

Je vous embrasse en espérant que cette journée restera la plus belle de ma vie ...

Alexandrine

28 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 26 Juin 2022 à 08:43
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors où je t’écris tu dois déjà être marié c’est sur je pense que tout cela s’est bien passé je te souhaite quand même plein de bonheur parce que cela m’attriste d’avoir lu tout ça je te souhaite quand même plein de bonheur et pouvoir te lire en nous disant que tout s’est quand même bien déroulé au plaisir et courage à toi et pour les poils tu te rase pour une fois personne le verra
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lexy, je suis triste pour à cause de cette situation, mais il faut que tu garde le moral et de la positivité. Tu vas te marier avec l'homme de ta vie et c'est là l'essentiel. Je te souhaite une très belle cérémonie, profite à fond de ta journée et ne garde que cette joie là.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allé garde le moral, ne t'occupes pas de cette sorcière, profites de ta journée. Le soleil est au rdv en plus.
    Plein de belles choses pour ta journée. Profites à fond
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le plus important aujourd’hui… profitez de cette journée tant attendue…. C’est votre couple le plus important….
    Je vous souhaite un très beau mariage…. J’imagine que vous êtes en train de vous préparer….
    Moi ce sera dans 3 semaines heure pour heure… et oui ma coiffeuse commencera à 9h000…Belle journée
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Votre situation n’est pas facile mais je pense qu’avec ton chéri vous serez les plus heureux en vous voyant 😊
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala c'est vraiment affreux ce qu'elle fait ta bm, je comprendrais jamais ce genre de chose

    courage, penses à votre amour et ce pourquoi vous avez choisit de vous unir

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi, la joie et le bonheur du jour J vont te faire oublier tout cela et tu seras de toute façon la plus belle aux yeux de ton futur mari 😊 Profite à fond de ta journée ça passe vite !!! 🥳
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dr c toi la princesse aujourd'hui profite de se jour vraiment .
    Envoie nous plein de photos que l on voit comment tu étais belle
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé de se qui t’arrive mais ne t’en fais pas, malgré tout sa sa restera le plus beau jour de ta vie. Quand tu retrouvera ton FM tu n’y penseras plus.
    Rien ne gâchera ta journée pas bon même t’es beau parents
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️❤️❤️❤️ merci Muriel!
    tes mots me font du bien !
    Ma famille et moi restons soudés afin de garder un bon souvenir de cette journée ! Merci merci ☺️
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline !
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Milie.
    Opération poils programmée 😁
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage ma belle,elle l'a fait exprès,ne lui donne pas la joie d'avoir gâché votre journée.Soit la plus belle,profite de cette journée sans penser à elle.Grosses pensées toutes positives et nous sommes toutes avec toi,alors fonce.

    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces ondes positives Estelle ❤️❤️
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sonia ! Je tacherai de profiter à mort comme cela était prévu au départ 🌞
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre amour est plus fort qu’elle.
    Je me répéterai cette phrase aujourd’hui.
    Merci Flore 😘
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie !
    Savoir que tu as passé une semaine génial me donne le smile car oui : c’est comme ça que ça doit se passer 😅
    Merci pour tes conseils et passez une excellente journée !!
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Emilie… les larmes aux yeux en te lisant 🥺
    Les tensions font qu’en général ça explose et jamais au bon moment. J’espère que la journée ça passera bien! Je vous souhaite que tu bonheur et que le ciel se dégage durant cette journée qui est la vôtre ❤️
    • Répondre
  • Lexy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci Marie pour tes mots !
    Si ils l’avaient prévu (de dormir non loin du lieu de réception) sauf qu’en arrivant là-bas jeudi, le beu père a refusé de dormir sur place car ça ne lui convenait pas. La belle mère a sauté sur cette occasion pour appeler son fils et lui dire qu’elle rentrait chez elle et qu’elle ne viendrait pas. On était tellement choqué avec mes parents que ma mère leur a dit de venir chez nous sur le moment c’était la panique on n’a pas pensé à réserver « autre chose ».
    Merci beaucoup en tout cas ❤️
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations je vous souhaite pleins de bonheur. Essayez de profiter à fond de votre journée quand même. Bon courage a vous.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour tes derniers préparatifs mais surtout passé une excellente journée de mariage remplie d'amour et d'émotions
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage à toi. Pense à toi. Pas grave poir la deco, sens toi bien tu passeras une milleure journée si tu enlèves les poils qui te deplaisent!
    Pas cool cette belle maman qui a agit ainsi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de pensées pour aujourd'hui. 🤗
    Profites à fond et ne t'occupes pas d'elle ! (Tu lui regleras son compte après)Plein de bonheur et merveilleuse journée à toi et ton chéri !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou…
    Ça y est. C’est votre jour. Même s’il vous manque des heures de sommeil.
    Faites abstraction de votre belle mère ( ah ces belles mères qui nous en veulent parce qu’on leur vole leur fils…) et oui, à partir d’aujourd’hui, vitré chéri aura deux femmes dans sa vie : vous et sa mère… Le plus important, c’est de concentrer sur votre journée, votre couple…. C’est votre jour…Profitez bien en espérant que vous aurez une jolie météo, car en Charente Maritime, il pleut des cordes….Bonne journée
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc déjà félicitation pour se grand jour parce que tu c x votre jour profite vraiment je c cplus facile à dire que à faire mais les gens néfaste il y en a tjr dans une famille et je c de quoi je parle tkt .
    C'est ce qu'elle veut vous gâcher cette journée et elle va réussir, montre lui que votre amour est plus fort qu'elle et tkt pour tous le reste je te comprends à 100% pour la préparation mais les gens qui vous aiment vraiment viennent pour votre bonheur les détails ils ne les voient pas.
    Voilà j'espère que j'ai put te remettre un peux de joie pour tous finir
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que c'est dur de lire ça, surtout que je me marie aussi aujourd'hui et que j'ai passé une super semaine a me faire chouchouter et hier a préparer toute la salle avec mon chéri et mes témoins (soeurs)
    Du coup je ne sais pas quoi vous dire sauf d'essayer de profiter à fond quand même. Tout n'est pas parfait et ben c'est pas un soucis, ce mariage vous l'avez souhaité, oui il n'est pas comme vous l'espériez mais profitez en qua'd même.
    Bon mariage a vous tout de même.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je me marie également aujourd'hui et j'ai peu dormi également car j'ai beaucoup '' ruminé''
    Je me suis pris la tête avec ma mère et mon homme avec ses parents... Je me sens triste et en colère le matin du plus beau jour de ma vie... Et en plus il va pleuvoir 😭
    Je suis vraiment désolé pour toi. Je te souhaite une merveilleuse journée et j'espère que ta belle mère ne va pas gâcher votre mariage. 🤞 Courage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la ma belle. Tu n’avais vraiment pas besoin de ça!
    Mais qu’est ce qui lui a pris à ta belle-mère? Elle peut ne pas être pour ce mariage, mais enfin quand même elle a un fils à accompagner! C’est pas rien pour une maman! Franchement ça doit être terrible pour ton FM.
    C’est son fils tout de même! On peux ne pas être d’accord avec tous les choix de nos enfants (attention je ne dis pas que tu n’es pas assez bien pour lui! Au contraire tu dois être quelqu’un d’extraordinaire pour avoir « accepte » cette situation de ne pas avoir pu faire ce que tu voulais pour ce jour si important) mais en tant que maman on se doit d’être là pour eux dans leurs moments importants! Mais du coup tes beaux-parents n’avaient pas prévu quelque chose pour se loger avant qu’il arrive ça jeudi? Comment se fait-il qu’ils soient chez vous?
    Allez ne t’inquiète pas! Je t’envoie tout plein de courage. Concentré toi sur ce que tu as à faire. Peut-être que tout ne sera pas comme tu l’avais imaginé mais l’essentiel et que tu vas épousé l’homme de ta vie. Quoiqu’en pense les autres. Et dis toi aussi que ton FM a envie de t’épouser quoique en pense sa mère et ça ça fait toute la différence!!! Vous allez vivre de supers moments avec vos invités. Profitez!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration