Coucou les FM !
Ca y est le grand moment arrive, pour moi dans 7 heures ( énorme pensée pour toutes celles et ceux qui se marient ce 25 juin )
Et pourtant... tout ce que j'avais prévu de faire cette dernière semaine n'arriva jamais.
7heures avant le plus beau jour de ma vie je voulais partager cette petite anecdote, car j'ai adoré lire les vôtres durant ce long moment qu'est l'organisation d'un mariage.
Pour ma part j'ai tout organisé de loin. Nous habitons dans le Nord et nos vies (familles, amis, proches) sont restés dans notre Sud natal.
Alors heureusement que maman était là car nous avons tout fait toutes les deux, avec une belle mère qui, on ne sait pourquoi : a toujours était contre cette union.
A telle point que cette dame a dit à son fils jeudi ( à J - 3) : je ne serai pas la samedi, j'annule tout, je ne t'accompagnerai pas.
J'ai vu toute ma préparation s'écrouler
Nous avons dû, mes parents et moi, gérer ce problème puisque le futur marié en entrée dans une colère noire et un froid s'est installée entre sa mère et lui.
Je me suis retrouvée à accueillir mes beaux parents chez moi (!) et ce jusqu'à ce jour : jour J.
Ce changement de programme, nous a valu du retard dans la décoration du domaine et de manière générale dans les derniers préparatifs.
Avoir cette personne dans mes pattes aujourd'hui me donne mal au ventre, je ne suis pas épilée, pas manucurée, je ne me sens pas prête, je suis exténuée, j'ai mal au corps et peut-être même que l'envie/la joie/le bonheur de retrouver toute à l'heure le FM dans cette tenue sur laquelle j'ai tant réfléchi depuis un an et demi, est en train de disparaitre.
Je ne ressens même pas ce petit stress positif, cette excitation, cette euphorie que je pensais ressentir.
Je dois encore retourner sur place pour finir de préparer les dernières animations, je me suis couchées à 2h00 du matin et croyais moi que j'avais prévu tout autre chose que ce que je vous décris ici ...
Il est 6h30 du matin et c'est à vous que je pense en premier car j'ai l'impression que vous serez les seul(e)s ) me comprendraient
Je vous embrasse en espérant que cette journée restera la plus belle de ma vie ...
Alexandrine