Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

h comme ...hahaha 😆

Qwamzu, le 26 Janvier 2021 à 10:21

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour, Pour rire un peu, je voudrais savoir si certaines remarques de proches, de connaissances ou de prestataires vous ont fait rigoler pendant vos préparatifs ? Moi une franchement ! (Je l’ai déjà raconté ^^)4ème boutique... déjà 20 robes d’enfilées et toujours pas de coup de cœur.... le moral...
Bonjour,
Pour rire un peu, je voudrais savoir si certaines remarques de proches, de connaissances ou de prestataires vous ont fait rigoler pendant vos préparatifs ?

Moi une franchement ! (Je l’ai déjà raconté ^^)

4ème boutique... déjà 20 robes d’enfilées et toujours pas de coup de cœur.... le moral descend « vais-je finir par la trouver ?? 😢» petites larmes au coin des yeux ...
Là dessus la vendeuse arrive « hiiiiii je vois des laaarmes ... c’essst laaaaa boooonne »
Heu non en fait , tg, on en est loin ...

52 Réponses

• Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr 🤣🤣🤣 J'adore
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a eu aussi le coups des alliances que l'on voulez voir le mois dernier, réponse de la vendeuse: "oh bah vous savez il n'y a rien d'urgent, donc si vous pouvez venir les choisir 3 semaines avant le mariage, c'est large, ca suffira amplement". Heureusement qu'on les a commander, car délais de 1 mois pour les recevoir + 2 semaines pour la gravure

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quelles sont les propositions ? Raconte !!

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que s’est-il passé avec ce traiteur ??
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En novembre, on m'a dit "mais avec tout ce qu'il se passe, vous maintenais quand meme? vous avez pas peur de ne pas pouvoir le faire? ah mais en faite, je crois que ta date correspond a la meme date que ma tante du coup, si c'est le meme jour, désolé, mais je vais au mariage de ma tante hein, ne m'en veut pas" ouais ok, donc au lieu de tourner autour du pot dites plutot que vous ne voulais pas venir, ca ira plus vite. Ah je vous jure les gens m'exaspère lol soit dit en passant, c'est le copain de ma fameuse temoin qui ne me donne plus de nouvelle depuis 15 jours...

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous donnerez l'invitation au dernier moment du coup ? 😅
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il croit que ça ne sera pas possible en fait... il m'a dit si vous n'avez droit qu'à 10pers ça va faire vide...

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vaut mieux qu'il vous ait donné une autre église sinon le jour J ca aurait pu être compliqué pour faire rentrer tout le monde^^

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement il y a des vendeuses qui ne sont pas du tout fine .... pfff ! sur le coup j'imagine que ça ne t'as pas trop fait rire, mais après ça fait des anecdotes à raconter XP

Hormis avec le premier traiteur que l'on a rencontré je n'ai pas encore trop eu ce genre d'histoire

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh, l'horreur 😅
    Ce qui me fait beaucoup rire c'est l'intérêt que nos invités ont à essayer de trouver le lieu de réception du soir. On a voulu faire une surprise et beaucoup décortiquent tout ce qu'on dit dès qu'on parle de mariage pour savoir où se trouve le lieu de la fête. On entend tout et n'importe quoi, ça nous fait beaucoup rire 😂
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha sympa le curé 😂😂😂 le nôtre ne m'a pas fait rire mais apparemment notre mariage l'a amusé : je le contacte en lui expliquant qu'on aimerait se marier en septembre 2021... Il me dit qu'il peut célébrer la cérémonie juste à côté de la salle (petite église avec 30 places max). Je lui ai dit qu'on espèrait avoir tous nos proches (une petite centaine) il s'est mis à rire au tel et m'a donné une autre église à proximité... Je l'imagine...

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui t'inquiète pas, là on a commencé la préparation au mariage donc on le voit régulièrement Smiley winking
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui 😆 retourne le voir régulièrement 🤣

• Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà lu ton anecdote sur un autre poste, c'est vrai que c'est drôle avec le recul tellement la vendeuse est à côté de la plaque, mais sur le moment j'imagine que ça a du t'énerver encore plus...
    De mon côté c'était un entretien avec le curé qui est pour le moment le best off de la blagounette de préparatif. Je l'avais contacté en septembre 2019 (juste après mes fiançailles) pour lui dire que je souhaitais me marier dans sa paroisse (que je frequente) en août 2021. Il me dit "super mais c'est un peu tôt, revenez vers moi debut 2020". Entre temps avec mon chéri on est venu le voir en novembre après une messe pour se rappeler à ses bons souvenirs et il nous a redit "super, mais revenez vers moi debut 2020". Donc qu'est ce que je fais début 2020 ? Je le recontacte !^^ le dialogue était mythique :
    - Alors, vous avez fixé la date ? - Oui, ce sera le 21 août 2021 !- super ! Et dans quelle église avez vous choisi de vous marier ?- la vôtre, mon Pere !-.... Ah ! C'est original ! On n'a pas l'habitude de célébrer des mariages dans notre paroisse au mois d'août !
    Bon heureusement ça s'est arrangé et il a accepté que l'on se marie a notre date dans l'église, mais j'ai eu l'impression de lui demander un jeudi en novembre xD
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais même pas si elle a compris... je lui ai répondu je réfléchis et je vous dis... 👋
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahah elle a du se sentir super mal !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis pas femme fatale on est bien d’accord mais quand même faut pas abuser 🤣🤣 la robe était joli mais pour une jeune fille ahah
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je me marie je suis une femme...😆
    C’est bien de faire jeune, ça aide pas mal... mais des fois ça saoule...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣🤣🤣 non ca ne met pas encore arrivé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah 😅 pour rester dans les essayages de robe . La vendeuse m’en passe une je sors direct elle ne me plaît pas. La vendeuse qui dit oh elle fait Angeline tellement fraîche etc ma mère oh très joli (mais elle disait ça presque à toute les mamans toujours objectives hihi ). Ma témoin qui pouffe de rire en voyant ma tête. Et moi qui dit mais j’ai quand même 31 ans je sais que je fais jeune mais là je fais 18 ans 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration