Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Septembre 2021 Liège

h comme hydroalcoolique

Tiffany, le 26 Janvier 2021 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Pour continuer le jeu, je me demandais combien de litres de gel hydroalcoolique prévoir pour le jour J ? Des flacons individuels ? Une bouteille par table ? 😊

17 Réponses

Activité récente par Shyness, le 27 Janvier 2021 à 22:00
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je dirais les deux 😍
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais opter pour des minis flacons 1 par personne contenance de 30 à 50 ml, je vais voir et 1 aux toilettes , 1 à l'entrée et je pense que fera le taf!

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense sincèrement qu'on reprendra nos vies au moment des vacances mais je préfère prévoir au cas où sur ma petite liste "ne pas oublier" 📃😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense qu'on fera tous plus ou moins attention. D'ici là j'espère qu'il y aura une grosse avancer de la vaccination mais ça ne m'inquiète pas vraiment

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    On avait mis 4 flacons pompe (donc 1L de liquide au total) à des endroits stratégiques : dans l'entrée sur chacune des consoles, Candy bar et au niveau des marques verre pour le VH(pour éviter les échanges de verres)....
    Et il y a eu des restes car les gens ont aussi utilisé les sanitaires et leur propre gel

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est plus précis surtout pour la quantité car c'est compliqué d'estimer (je comptais 1L pour 10 pers mais une centaine de personnes ça me semblait énorme de prendre 10litres pour la salle... Enfin je partirais sur la même quantité que toi du coup 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ok 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on avait opté pour 4 flacons : on avait acheté 3 L en gros (2*1,5 L) et on les avait mis dans des distributeurs à savons de recup, qu'on avait mis en accueil de l'église puis à 4 endroits stratégiques sur le lieu de réception : en entrée à côté du plan de table, à côté du livre d'or, sur le buffet (fromages et dessert, mais le buffet était servi par le traiteur) et enfin il y en avait un dans les mains de notre DJ pour les personnes qui prenaient le micro pour les discours (on changeait aussi un mouchoir qui recouvrait le micro entre chaque personne). Pendant le cocktail, on avait prévu des jeux en bois ene extérieur, du coup 2 des flacons étaient sur une table pas trop loin, qui ont ensuite étaient déplacés à l'entrée de la salle de réception et au DJ.
    Finalement, comme beaucoup d'invités avaient leur propres réserves, ils nous en est resté la moitié à la fin. Pour 90 invités à la réception, 110 au cocktail et quelques 140 personnes à l'église.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne compte pas en mettre sur chaque table, mais par exemple au vin d'honneur placer quelques bouteilles à des points stratégiques, dans la salle vers le coin livre d'or, à l'entrée, etc
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est judicieux aussi mais des grosses bouteilles sur chaque table ça risque de faire bcp
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais sois les mettre sur la table pour le repas et dans ce cas je prevois pour la mairie et VH....
    Sois je distribue avant la mairie avec les deco de voiture
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les distribuerais quand du coup ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est pour septembre mais même si on espère avoir un mariage "normal", je pense que les gestes barrières resteront présents
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous allons opter pour plusieurs grosses bouteilles que nous dispatcherons un peu partout. J'ai peur que les invités n'utilisent pas les bouteilles individuelles (par exemple ils la perde, la range au fond de la poche etc). Je me dis que si c'est posé sur plusieurs points "stratégiques" ils utiliseront plus souvent le gel
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j opeterai plus pour des individuel.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis pas encore poser la question pour l'instant car mariage en octobre et d'ici là, les choses auront certainement changer

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration