Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mars 2020 Haute-Savoie

Haaaaa je stress !!!

Alexandra, le 9 Décembre 2019 à 15:47 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées !

Notre mariage a lieu dans 3 mois je commence à stresser bien comme il faut, a avoir des insomnies etc.. on a toujours pas acheter la déco, on a toujours pas de fleuriste non plus etc.. Rassurez moi please, je suis encore large hein ? 😅😅😅

21 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 11 Décembre 2019 à 22:29
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Haute-Savoie
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlalala j'avais pas vu toutes vos réponses ! C'est la première fois que je poste, je pensai pas recevoir autant de réponses 😅😅
    Alors pour vous répondre, on a déjà fait pas mal de trucs quand même, on a le lieu, le photographe, le dj, l'officiant et même des musiciens pour le cocktail ! Ah et j'ai aussi la robe et les baskets ( ouai mariage en converse ) Mais il reste tellement à faire et avec mes 2 loulous de bientôt 3 ans j'ai le temps de rien 😭😂


    Merci les filles en tout cas ça me fait plaisir toutes ces réponses !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Haute-Savoie
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlalala j'avais pas vu toutes vos réponses ! C'est la première fois que je poste, je pensai pas recevoir autant de réponses 😅😅
    Alors pour vous répondre, on a déjà fait pas mal de trucs quand même, on a le lieu, le photographe, le dj, l'officiant et même des musiciens pour le cocktail ! Ah et j'ai aussi la robe et les baskets ( ouai mariage en converse ) Mais il reste tellement à faire et avec mes 2 loulous de bientôt 3 ans j'ai le temps de rien 😭😂


    Merci les filles en tout cas ça me fait plaisir toutes ces réponses !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas nous on a tous préparer en a peine 6 mois. Fait de la décoration quand tu peut et sa devrait aller achete à la foire fouilles ou d'autres magasin pas cher il on plein d'idées. Courage
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans 50j a peu pres et la deco on y est toujours pas....
    Le fleuriste je l ai depuis ma semaine derniere, mon amoureux a commander son costume la semaine derniere aussi...
    Tkt t es larrrrrgeeee !!!
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "large" je dirais pas ça 🤣 mais en allant vite te renseigner tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Ne tarde pas Smiley smile
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra 😊

    Jette un coup d'oeil à cet article 👇👇

    Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le fleuriste tu a demander des devis ?
    Après ne stresse pas il te reste seulement deux truc à faire 👍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mais oui tu es presque large 😂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Oui ça va aller... C'est normal de stresser, mais en 3 mois on en fait des choses... Le souci c'est pas toi, c'est le temps que mettent les prestataires à te répondre...
    Bonne continuation, ça va le faire ! Moi j'ai eu 5 mois pour organiser mon mariage... Bon courage !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mars 2020 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se mari dans 3 mois aussi... Comment on envoie les faire part cette semaine. On n'a toujours pas de Dj et de Photographe (ça devait être une de mes demoiselles mais bon les plan change donc plan B) et pas de fleuriste non plus 😅
    On commence à peine la déco, 6000 fleurs en papier à faire 😅. Et histoire de rajouter du fun on déménage dans 8jours... Non franchement je me sens beaucoup plus en stress tu me paraît large 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Idem tout comme toi niveau stress 🤷‍♀️
    Mais je pense qu'avec de l'organisation ça devrait bien se passer Smiley smile
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour la fleuriste en effet vous avez encore un peu de temps , pour la déco si vous savez ce que vous voulez tu peux commencer tranquillement en Janvier .
    Attention par contre si tu achète sur Aliexpress , il faut compter 1 mois pour la livraison !
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiète pas tout vas bien ce passé no stress


    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ne stresse pas tout de suite va ! 😉 si tu sais ce que tu veux c’est parfait 👍🏻
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense que vous avez le temps encore. Les fleuristes disent souvent de revenir 1 mois-3 semaines avant... On y est alle 4 mois avant et on a entendu ca 3 fois. De toute façon ils sont occupes vers le 14 février, puis pour Pâques... donc ils prennent pas de l'avance ;-) Si tu as l'idee de la déco, ca viendra ! Courage !

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si tu sais ce que tu veux ça ira vite. Donc no stress. 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ohhh mais tu as encore LARGEMENT le temps pour stresser!Mon mariage est en juillet et je ne stresse pas encore 😏
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ne stresse pas, ça va le faire ne t'inquiète pas ! Smiley smile) Courage !!!

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    No stress, personnellement la fleuriste a qui j'ai fait appelle m'a dit que je pouvais venir même 1mois avant pour réservé... mais il ne faut tout de même pas tarder. Quant à la deco, si vous avez déjà une idée précise ça ira. Malgré tout je ne dirais pas que vous êtes large 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Oui tu as le temps si tu sais ce que tu veux vraiment, tu peux tout boucler Smiley smile tu viens de te mettre à préparer ton mariage ou tu n'as pas pu avancer plus tôt?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    En trois mois tu as le temps de faire cela t’inquiètes pas, ma meilleure amie a tout organisé en 4 mois! alors respire, prend du temps pour toi (fait du sport, sors avec des copines, ou avec chéri sans parler mariage), tu verras ça va te faire du bien! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration