Pour nous ça sera une soirée romantique surprise pour Mr donc ce sera un peu « spécial »😉😅 Il part ramener les enfants chez leur mère à 17h donc pendant son absence un ami vient me déposer les pizzas que j’ai commandé (c’est bien pour lui faire plaisir 😅) pour l’occasion et qu’il découvrira à son retour accompagnées d’une boîte de chocolat Jeff de Bruges (notre péché mignon à tous les 2) ☺️ Simple, mais je sais que ça va lui faire plaisir ☺️
Voir message cité
Nous suivons un programme alimentaire donc il y aura un petit repas ce soir prévu dans le menu de la semaine puis j ai gagné une box de roses alors min chéri est allé me la chercher sinon il sait que je ne voulai rien! Je lui ai offert qd même une box thé car je ne me voyai pas avec les roses et rien a lui donner! Si je n avais pas gagné la box je n aurai rien acheté! Je lui souhaite son anniversaire et notre jour de rencontre mais à l inverse je ne veux pas qu il me souhaite mon anniversaire ou ma fête (passe douloureux) mais je comprend les gens qui le fêtent
Généralement, nous ne fêtons pas la Saint Valentin, fête mercantile s'il en est.
Je n'offre rien et ne veux rien recevoir.
L'amour se prouve tout au long de l'année 😊
Généralement, nous ne fêtons pas la Saint Valentin, fête mercantile s'il en est.
Je n'offre rien et ne veux rien recevoir.
L'amour se prouve tout au long de l'année 😊
Rien de spécial pour nous. Pour marquer le coup j'ai eu un bouquet de roses 🌹
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai le droit toute l'année à des fleurs, weekends, voyages. Surprises... aujourd'hui je n'ai envie de rien faire, ça ne changera pas ma vie au quotidien 😊
Soirée romantique en amoureux. Petit repas et une répétition dansante 🌃👩❤️💋👨 J'adore ma tablette de chocolat au lait. Je n'ai pas envie de l'ouvrir. Heureusement j'ai toujours le droit au chocolat noir que je mange d'habitude 🤣🤣.
Voir message cité
Ça c’est sûr mais c’est chouette de marquer le coup je trouve. Nous ici on célèbre le jour de nos saints (St Geraldine, St Gérard et St Ambre) alors la St Valentin on la fête aussi ❤️
Merci bonne St Valentin ici c’est journée câlin avec mes deux Amoureux ma fille et mon homme. Je sors des courses et pour faire une surprise à ma fille je vais revenir avec burger King et ce soir quand elle sera c’est repas en Amoureux ❤️