COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Caro
Mariée Addicte Juillet 2021 Loiret

Harmonie Marié-mariée

Caro, le 11 Décembre 2020 à 21:43 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Suite aux essais de Monsieur...une question....qui coordonne ses chaussures avec la teinte du costume de Monsieur...?

La vendeuse me la conseillée, j'ai un doute....
Sinon, la boutonnière et le ruban du bouquet peuvent se coordonner....
Merci d'avanceCaroline

17 Réponses

Activité récente par Sandra, le 12 Décembre 2020 à 20:01
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super 👌 😍 oui je trouve que ça donne vraiment un effet en plus. Après chacun ses goûts mais moi j'adore. Les miennes seront vernis bleues rois/marines, dans mon thème donc aussi assorties à mon bouquet 😊 et au costume de mon chéri. On les verra par petites apparitions qd je lèverai la robe pour marcher de temps en temps. Les voici à partir d'une photo Amazon. Surtout je suis très à l'aise dans ces chaussures. Harmonie Marié-mariée 1

• Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elles seront bordeaux 😁 et les tiennes ? J’aime beaucoup ce petit détail decalé !!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil pour moi 😊☺️☺️. Tes chaussures seront de quelles couleurs ? Je voulais trop sortir du classique et je suis très contente de ce que ça va donner j'ai hâte.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    Cc,
    Nous nous avions juste coordonné mon bouquet avec sa boutonniere aussi. Et lui avais aussi son gilet et cravate assortis à ma robe. Nous sommes restés traditionnels mais chic 😉Harmonie Marié-mariée 2

• Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    Oula non pas du tout, et puis je ne me serai pas vu avec des chaussures bleu marine ^^
    J'ai choisi mes chaussures en fonction de ce que j'aimais et de ma robe. De toute façon mon mari avait gardé la surprise de la couleur de son costume 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Lili,

Je ne coordonne pas mes chaussures en fonction du costume de chéri. La seule chose qui sera coordonnée ça sera le bouquet et la boutonnière.

Mon bouquet :

Harmonie Marié-mariée 3

Sa boutonnière :

Harmonie Marié-mariée 4

Ce qui peut être coordonnées, à la rigueur, ça peut être la couleur des chaussures de la mariée avec la cravate et/ou le gilet du marié, par exemple.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2021 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour, ici pas de coordination.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou, nous on nous a conseillé de mettre en contact les boutiques pour que la chemise blanche de Mr soit de la même teinte que ma robe blanche... Mais on nous a pas parlé des accessoires... Je pense que nous nous accorderons avec nos enfants d'honneurs pour les tenues... Par exemple une ceinture ruban pour les DH de la couleur du costume de Mr ou couleur de son nœud pap et costume assorti avec les GH
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je ne le ferai pas 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Moi perso je veux des chaussures rouges, et franchement ça m'embêterait qu'il arrive en costume rouge .... Franchement tu fais bien comme tu veux, l' essentiel c'est que tu te sente bien dans ta tenue. A la rigueur tu peux faire un petit rappel de couleur dans ton bouquet....
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    Coucou bizarre de concorder les chaussure au costume de messieurs si il a un costume bleu mettre des chaussure se serai particulier ... moi je trouve que c'est déjà dure de trouver une perde de chaussure faut faire selon ces gout !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, je ne coordonnerais pas mes chaussures au costume parce que monsieur sera soit en gris foncé soit en bleu marine, je ne me vois pas avec des chaussures foncées aux pieds 🤔 Mais comme tu dis si vous coordonnez une touche de couleur genre la boutonnière et le bouquet ça sera beau 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Mes chaussures seront blanches sans rapport avec la tenue de monsieur.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Ah non et j'ai bien du mal a l'imaginer 😊
    Par contre peut être comme Sophie, la boutonnière et le bouquet
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    Moi je vais coordonner mes chaussures avec son noeud papillon 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je ne coordonne pas mes chaussures à la tenue de monsieur
    Hors de question, je préfère choisir mes chaussures sans contrainteMonsieur aura juste une boutonnière de la même couleur que mon bouquet
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler

Salut, moi je n'ai pas prévu d'avoir les chaussures coordonnées au costume, je ne suis pas convaincue que ça irait bien avec dans mon cas...

Effectivement il y a moyen je pense de trouver d'autres choses dans la tenue qui font rappel.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés