Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Hate de remettre ça

Amandine, le 18 Septembre 2021 à 13:42 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Mariage civil passé depuis 1 semaine. A peine remis de nos émotions et surtout de notre fatigue lol on a hâte de faire le mariage religieux.

Merci le covid grâce à toi on peut se marier deux fois , et ça je dois avouer que c'est génial :-).
Je pense déjà à la robe 😂😂. Bon l'avantage cest quon a vu ce qui allait pas et on pourra remédier à cela. On a pas de date encore on va déjà commencer a mettre largent de côté . Je me languis.

14 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 23 Septembre 2021 à 08:21
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord avec toi pour tout faire faire à un professionnel. c'était déjà ce que nous avions prévu .. tu me confortes dans mon opinion!!

    allez la prochaine sera la bonne, tu profiteras ++ et tu n'auras pas le stress -si tu en avais- de la mairie de la découverte d'une telle journée!

    moi je sais que c'était cool cette fois-ci parce que nous étions 13 et fait cela au resto! l'année prochaine c'est pas la mm!! midi 50 pers et le soir cocktail dinatoire avec 100 per sans compter les 25 enfants+ toute la deco, avec un peu de DIY, de la salle la mise en place etc etc ... mais j'ai une équipe de choque! on laisse la fin d'année tranquille et en janvier on y va à fond les ballons!

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que c’est chaleureux de le faire soi même mais en effet parfois pouvoir se reposer sur quelqu’un de professionnel c’est cool aussi Smiley smile après ce qui compte c’est que tu es adoré le reste !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui n'allait pas cest davoir dû tout faire soit même le jour j. On a été chercher le traiteur on a mis la déco on a tout mis en place etc. Resultat on a pas du tout profité de la soirée. L'apéro on en a pas vue la couleur lol et on a pas pu profiter avec nos invites. Sinon tout le reste c'était top.
    Resultat prochain mariage on prend un traiteur qui fasse tout de a a z table comprises lol.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine !

    Même si tu n'as pas de date tu peux modifier pour l'année prochaine pour continuer à recevoir nos communications et bons plans Smiley smile

    Bon préparatif Smiley kiss

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    comme je te comprends!!! idem par ici, mariage civil en juin dernier et nous avons hate de remettre cela en grand l'année prochaine. quelle chance et pour le coup OUI MERCI COVID!!!

    tellement hate de remettre ma robe, me refaire chouchouter, faire des photos de couple que nous n'avons pas trop faites en juin, rassembler toute notre famille, amis, passer du bon temps et refaire tout simplement NOTRE journée! nous ferons une cérémonie laique pour l'acte 2! c'est le 25 juin 2022 Smiley love

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors qu’est ce qui allait et qu’est-ce qui allait pas ? 😜
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et bon courage pour les préparatifs du mariage religieux
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà félicitations pour le civil. Et cool d'être motivé pour l'acte 2
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr 🙂 et ça étale les frais 👍🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci :-).
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Félicitations pour votre mariage civil et bonne continuation dans vos préparatifs pour l’acte 2
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui ça y est madame. Reste plus qua faire tous les papiers.
    Ouf je pense un peu plus quand même. Peut-être vers 2025. On a plein de projet professionnel et privé donc on va voir comment tour se fait et après on avisera pour le religieux. Cest pas plus mal ça nous laisse le temps de bien organiser et pouvoir réserver ce quon souhaite.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂


    Félicitations pour ton mariage civil 🥳 tu es Madame ça y est ! 😄Effectivement c’est cool d’avoir le religieux ensuite ! Tu penses 2022 ou 2023?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration