Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-Maritime

Hâte d'être au jour J !

Nissou, le 12 Mai 2018 à 17:10 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Quand je vois toutes celles qui se marient en 2018, 2019, mon mariage me parait tellement loin... je me marie en juin 2020, dans plus de 700 jours... j’ai tellement hâte, je veux que le temps passe vite lol ! Vous aussi vous aviez ce ressenti ?

19 Réponses

Activité récente par Stella, le 12 Mai 2018 à 22:54
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va passer vite! J'ai commencé à plus de 600 jours et la je suis à 390! J'approche les 365, pour le 1 an avant!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites de cette période surtout le temps passe très vite.. le mien arrive dans 34 jours maintenant je n'en reviens toujours pas ! Les préparatifs sont stressants et fatiguants mais ça nous fait rêver 😉 quand je me dis que tout cela sera bientôt fini je me dis que cela va sûrement me manquer.. Donc petit conseil profites de chaque instant et bonne continuation 😊
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui et toujours ce ressenti d'impatienceet en même temps que on va jamais être dans les temps ! Très étrange 🤣🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2018 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiete pas, le temps passent vraiment vite ! Ils ont loin mes 400 jours.. Il m’en reste 90! 😂
    • Répondre
  • Lhorène
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Lhorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ben alors la je suis encore plus rassurée lol c'est cool de savoir que je ne suis pas seule à vivre dans l'attente et l'impatience de ce jour lool
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2020 Seine-Maritime
    Nissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh on a la même date de mariage ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ça passe très vite tu verras
    • Répondre
  • Mlle D 😘
    Super Mariée Août 2019 Charente Maritime
    Mlle D 😘 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’étais à plus de 700. Mine de rien ça passe ;-). Il me reste dans les 470 ! Encore loin c’est clair. Mais à fond dans les prepa donc ça aide à tenir 🤗
    • Répondre
  • Vanou65
    Mariée Addicte Août 2018 Hautes-Pyrénées
    Vanou65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai eu un an et demi pour préparer mon mariage et au départ ça me paraissait long, donc je ne me suis pas affolé, sauf que je suis à moins de 3 mois de mon mariage, et là il faut se bouger, ça passe à une vitesse folle.
    • Répondre
  • Rainaud
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Rainaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends moi aussi Mai 2020 !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui de préparer son mariage aussi longtemps à l'avance ca peut être frustrant je comprend. Mais tu es loin du jour J alors pense a d'autres projets entre temps ca t'aidera (comme les vacances...etc)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas ça passe super vite ! Mon compteur à démarré à 500jours et j'ai l'impression que c'était hier !!
    • Répondre
  • Lhorène
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Lhorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais être la seule à m'être inscrite aussi tôt lol du coup je me sens moins seuleSmiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalaa je te comprends. Je suis venue ici à un peu moins d’un an de notre mariage. Là c’est à 111 jours je crois (1er septembre) et je trouve ça horriblement long encore lol
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nissou,

    Je suis encore très loin de mon mariage car d'un côté c'est un choix. A l'origine j'aurais dû me marier en Mai 2017 mais malheureusement ça n'a pas pu ce faire. Toutefois je voulais absolument conserver la date pour les mêmes raisons que la première fois. Ca sera donc pas avant 2023.

    • Répondre
  • Siso
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Siso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu verras ça passe vite quand j'ai commencé j'étais a plus de 900 jours et la je suis a 130 jours !! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Pyrénées
    Awa* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai attendu 4 ans, pour pouvoir commencer les préparatifs. J'attendais après Môsieur, qu'il se décide à ce que l'on fixe une date. Là, il nous reste 391 jours et on ne m'arrêtera plus 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends je me suis inscrite à plus de 700 jours ! Aujourd’hui j’en suis à environ 430! Ça passe vite mais c est long aussi !
    T’inquiete ca Te donne du temps pour t’organiser étaler les choses , faire des breaks.... donc c’est loin mais c’est bien ! Et pas tant que ça !!!! ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2019 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé à plus de 700 jours... J’en suis à 391 aujourd’hui. J’ai fait plus de la moitié et dans un an, nous y serons... Mais ça passe très très vite Smiley smile t’inquiètes pas. Au début c’est interminable et puis après, l’euphorie qui redescend, ça va mieux... Smiley smile Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration