Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Débutante Mai 2022 Drôme

Hebergement

Virginie, le 15 Octobre 2019 à 21:04 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la commu voila j'aimerez avoir votre aide svp nous avons trouver un domaine ou nous allons nous marié,sauf petit bemol il y a que 24 hébergement ,nous pouvons installer des tente toute autour du domaine mais j'aimerez savoir svp comment dire délicatement sous bonne forme de prévoir leur toile de tente car nous avons le domaine pour 3 jour avec piscine.

je ne cest pas si ce texte je doit le mettre sur le faire part ou quoi ?

voici un apercu de notre texte de faire part

kevin & virginie

des sourires et un delic

du virtuel au relle

un bon formatage

pour annone notre mariage

ect ......................................

qu'en penser vous ?

bisou

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 16 Octobre 2019 à 12:45
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je mettrais que pour les aventuriers les nuits à la belle étoile sous une tente sont possibles dans le jardin du domaine... Mais je rajouterais une liste des hébergements tout autour pour ceux qui préfèreront prendre un gîte ou un hôtel 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme les filles te l’on dit, tu peux l’expliquer directement ou ajouter un carton spécial dans le faire-part. Si vous avez un site, c’est aussi le bon endroit 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idee Très bonne
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je le dirai soit par oral, soit un mot à part. Je viens d'en envoyer un pour dire aux gens qui seront en dortoir que pour pouvoir profiter d'eux nous leur mettons des couchages à dispo mais qu'ils doivent prendre leur duvet. Celui que ça gêne c'est tant pis pour lui, on les loge déjà gratuitement... Tu peux leur dire que pour le soir il est possible d'installer une tente dans le parc, et qu'il devront se munir de leur équipement
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

alors tu peux le mettre sur le faire-part ou alors le dire par écrit ou à l'oral lors de la confirmation des invités.. Dis leur que 24 hébergements seront disponibles et que les 24 premiers à confirmer leur venue pourront en bénéficier, pour les autres, ils devront se munir d'une tente..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration