Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Hébergement invités

Maaud, le 6 Avril 2020 à 12:49 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

C'est encore moi !

on voulais des hébergements pour nos invités car personne est dans notre département.

Mais on aimerais les faire participer financièrement 30€ la nuit par adulte (plus de 18 ans)

On a déjà notre phrase pour le faire part mais au niveau tarif vos trouver ca cher ?

Total hébergement pour une nuit c'est 750€ donc dviser par 25 couchages on tombe sur 30€ ..

À vos commentaires !

21 Réponses

Activité récente par Maaud, le 6 Avril 2020 à 18:10
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais aimer réserver direct toutes et avoir aussi un prix mais j'ai peur qu'elle ne soient pas toutes prises et que du coup je dois payer de ma poche.. Je mettrai un mot sur le faire part puis on verra
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, nous allons payer notre chambre et certainement celle de mes beaux parents, mais pour les autres on va réservé pour eux, pour avoir un prix de gros, mais chacun payera sa propre chambre...
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, Oui finalement nous ferons sa aussi. 25e par personne et on rajoutera. J'espère qu'il pepondront viteceux qui ulent dormir sur place. Enfin quand j'enverrai les faire parts 😂😂

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons mis les lits à 25€ par personne en se disant que ça faisait 50€ pour un couple. Nous mettons un peu de notre poche mais demandons tout de même participation. Il y a 38 lits + un double pour nous, pour une petite centaine d'invités. Nous avons bien précisé que le nombre de lit était limité & qu'il faudrait nous contacter rapidement.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va proposer et on verra bien ☺️

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah alors s’ils ne sont pas loin ca va!
    Des fois niveau dépenses ca grimpe vite. Ca nous a fait mal les mariages auxquels on a assisté l’an dernier car un seul était près de chez nous 😅
    Mais en soit 60€ ce n’est pas cher pour être sur place! La majorité de tes invités seront très certainement intéressés
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, déjà je szis qui reservera sure parce que j'en ai pazrler autour de moi parents grand parents soeur pour les autres on verra

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, Oui je suis d'accord avec toi. ma la seule fzmille qui ont des denfants de plus de 18 ans sont les seul etre a 20 min de salle donc je pense qu'ils rentreront. Pour les autres, soit seul soit en couple. Mais j'avoue aussi que si j'étais invité a un mariage je réfléchirai bien niveau depenses .. Donc je suis partagé du coup 😂

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moins cher il pourront trouvé mais a 20 en voiture. Donc je me dis que ca pourrait etre s mal de proposer ça. Je suis déjà sûre que 70% reserverons mais si les 30% ne reserve pzs il faudra que je paye de ma poche

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je ne trouve pas ca spécialement cher. Après ca représente 60€ par couple ou 120€ avec deux enfants si plus de 18 ans donc ca fait une somme. Tout dépend de tes invités. L’année dernière nous avons fait 2 mariages tres loin de chez nous. Nous avons fait au moins cher : F1 et B&B. Résultat à chaque fois on a payé 35€ maximum à 2. Quand on doit prendre le train où payer essence+péage, arriver avant donc une ou deux nuits d’hôtel et minimum un repas. Ca fait vite de l’argent. Sans compter ce que l’on met dans l’urne...
    donc 30€ ce n’est pas choquant mais selon les dépenses que les gens vont faire, ils chercheront peut être un f1 ou autre moins cher.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est tout à fait correcte.

    Après tu leur propose, et tu verras bien Smiley winking !

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve le prix tout à fait correct.
    Si ils devaient prendre un hôtel par eux même, ils seraient sur qqch de certainement plus cher. En tout cas, certainement pas moins que ce que tu proposes.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'avais une phrase dans ce style avec "Place limitées" ou un trc du genre

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 🥰
    Tu peux dire qu’il y a des logements sur place au tarif de 30€ par personne et qu’il faut qu’ils pensent à réserver vite car il n’y a pas beaucoup de place par exemple. (Ils comprendront)
    Nous aussi nous avons des logements sur place qu’on proposera dans le faire-part avec un carton à part (sûrement sur le carton du brunch) on a fait une liste, en priorité la famille et amis très proches et on verra si il reste de la place. 💐
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est la facilité pour eux finalement. en plus pas de trajet en voiture apres la fete puisque la salle est en face des hébergements

    On proposera et on verra ☺️

    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'y ai pensé ..

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve ça très correct. Après tu proposes et eux ils disposent mais même en formule 1 avec cabine de douche dégeu sur le pallier c’est ce prix là. Ça devrait vraiment faire plaisir à tout monde: abordable, sur place, pas besoin de chercher ... 👍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je trouve ça correct ! 😊 à toi de voir avec les invités si ça leur convient ou si ils veulent réserver les hébergements par eux même 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    30 euros par personne c'est dans les tarifs. Après libre à eux de dire ou non. Par contre si tu n'arrives pas à 25 personnes du coup ça va être de ta poche...
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a une gite diviser en deux appartement de 5 et 8 couchage et 6 chambre d'hôtel ☺️ Tout est juste en face de la salle et de la mairie donc pas de trajets


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi ça ne me choque pas de faire participer financièrement ! Après tout dépend de ce que tu réserve mais je dirai que 30€ tu es dans les tarifs 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration