Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Hébergement mystère pour mes invités

VANESSA, le 27 Mai 2026 à 15:30 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons réservé un grand nombre d'hébergement pour nos invités et comme on ne fait jamais rien comme tout le monde, je me suis dit : tiens si je faisais un jeu genre jeu de piste. Pour rappel nous avons réservé des logements isolites dans un camping donc certains seront dans des tipis, des cases Zulu, des micros cabanes, des tentes.... Je vais leur adresser ceci par mail comme ça ils seront quoi apporter pour le jour J.

J'aime trop Chatgpt Smiley love Vous aimez ?

Dernière ligne droite.... Oh la la je m'étonne à être encore zen... mais pour combien de temps hihi ????!!

Hébergement mystère pour mes invités 1

10 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 28 Mai 2026 à 22:08
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m étonnes bon j espère qu ils vont pas avoir trop chaud après je me dis qu ils vont pas en profiter longtemps juste une nuit car pas la clim dans les tentes
    • Répondre
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sympa 😍
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors voici ce que j ai réservé la cabane hôtelière c est pour nous. Ils vont être bien 🥰 ils ont intérêt d être content car ça coûte bonbon 😁Hébergement mystère pour mes invités 2

Hébergement mystère pour mes invités 3

Hébergement mystère pour mes invités 4

Hébergement mystère pour mes invités 5

Hébergement mystère pour mes invités 6

• Répondre
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est excellent, bravo Smiley laugh ! Eux, sont en cabane dans les arbres non Smiley winking ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super Vanessa...pas facile de garder secret quelque chose 😜😅
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh merci moi aussi ça m eclate car justement les invités n arretent déjà pas de me poser des questions sur les hébergements c est quoi qui quoi comment ??? J adore 🤣🤩🤣 C est bien la première fois que je ne lâche pas le morceau et garde une surprise 🫪
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce concept 😁😜, tes invités vont raffoler, ça met déjà l'ambiance ..super idée ma petite Vanessa...je valide 👍👍
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça, puis ça reste un outil à disposition donc autant en profiter surtout pour toutes les personnes qui ne savent pas faire eux même, je suis d'accord avec toi 😉
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Aude, oui je comprends bien ce que tu veux dire c'est un peu comme les pour et les contres d'acheter sur les sites chinois moi habituellement je ne fais que mon inspirer afin de réaliser mes réalisations mettre en visuel ce que j'ai dans la tête quoi. Maintenant il est vrai on va pas se mentir de passer par des graphistes et des illustrateurs c'est certainement plus joli mais ça a un coût et le budget a explosé ici, donc je fais là au plus économique le but étant que les personnes soient informées, l'idée est malgré tout de moi mais je comprends ton positionnement tkt.

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien utiliser l'IA pour m'en inspirer mais même si ton invitation est jolie, je n'aime absolument pas la pâte graphique de l'IA qui est si reconnaissable et tue les identités numériques des structures, tout est identique quand c'est fait pas IA, mais ça c'est juste mon avis perso je ne veux pas voler les idées des graphistes ou illustrateurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration