Bonjour tout le monde !
Mon lieu de réception est certes très joli mais il est un petit peu perdu dans la montagne. Difficile donc d'y héberger nos invités. Il y a bien un hôtel en face mais il n'a que 10 chambres et sera donc recommandé uniquement pour la famille.
Pour les amis venant de loin et ceux ne souhaitant pas reprendre le volant, nous étions à la recherche d'un gîte : problème encore ... en juillet, ils se louent pour la plupart à la semaine et ceux qui acceptent la location pour un week-end sont hors de prix. Nous souhaitons faire participer financièrement nos invités mais dans la limite du raisonnable.
Après, plusieurs recherches, je suis tombée sur les hébergements nomades et là : gros coup de cœur ! Le terrain ou nous serons fait 8000m² et a donc de quoi accueillir ce camping éphémère. Des douches seraient également installées. J'ai déjà commencé à faire des devis qui rapportés au prix par personne et par nuit sont dans nos critères. J'aimerais cependant faire travailler une entreprise du Grand Est pour diminuer les frais kilométriques. Quelqu'un qui connait quelqu'un qui propose se genre de prestations ?
Je vous montre en photos ce que ça peut donner :