Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juin 2021 Ardèche

Hébergement pour 100 personnes au sud Ardèche... date du mariage le 19 juin 2021

Marie, le 17 Septembre 2019 à 12:22 Publié dans Ardèche 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et a tous,

Je vais commencer à regarder mais loger en ardeche du sud 100 personnes ça coute une blinde, vous auriez des idées ?
Je ne trouve rien à moins de 6500 euros, super le budget mariage qui explose en plein vol😱😱😱😭😭😭😭😭😭

10 Réponses

Activité récente par Maxence, le 17 Septembre 2019 à 20:22
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine du vendredi au dimanche sans limite horaire (15h, 18h 21h comme on veux), 40 couchages plus privatisation de tout le domaine avec ménage 8250€
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que nous voulons faire aussi, sans indiscrétion, vous prévoyez combien en terme de budget ?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les prix sont corrects je trouve mais après suivant le budget c est pas évident. Pourquoi ne pas demander une participation aux invités qui souhaitent dormir sur place ? Nous on y avait pensé mais on voulait en inviter certains et on c est dit pour la logistique ça va être délicat de demander à certain et pas à d autres alors on offre à tout le monde ^^ mais c est un budget 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Je me suis renseignée et c'est 3800 euros pour les lieux et 55 euros pour les couchages, c'est pas donné 🤣🤣🤣🤣Nous voulions offrir aux invités le couchage, je pense que je vais me raviser 🥶🥶🥶😭😭😭
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne sais pas ce que tu appelles Ardèche du sud mais a Jaujac il y a un super gîte magnifique avec beaucoup de couchage pour un prix très correct. Je ne connais pas tous les détails ce sont des amis qui ont une maison secondaire la bas, ils nous l'ont montré quand on y est allé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour ton mariage, sans indiscrétion tu comptes combien en terme de budget ?
    Je n'ai pas d'idée encore 🤔🤔🤔🤔
    Nous serons certainement 100 personnes...
    Merci pour ta réponse 🥰😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais les contacter 😁🤗🤗
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤗🤗🤗🤗🤗🤗mille mercis
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous nous marions le 29 août 2020 et nous avons choisi le Domaine la Fabrique à Jaujac en Ardèche. La salle permet d'accueillir jusqu'à 200 personnes à table et il y a de quoi herbeger 126 personnes. Le tarif de la nuit est de 35 à 45€ par personne. Nous le laissons à la charge des invités. Quand à la location du domaine (bâtiments en pierre, piscine, terrain arboré, préau pour le vin d'honneur) le prix est de 3800€ auquel il faut ajouter 350€ de ménage.
    Belle journée à toi 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne peux pas t'aider, mais j'ai déplacé ton post dans le groupe de ton département afin de cibler plus de personnes. Bonnes recherches

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration