Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

heeeeelp j'ai craqué sur deux robes !

Manon, le 17 Octobre 2019 à 11:36

Publié dans Mode nuptiale 898

Hello tout le monde ! Je suis en plein dilemme ... Au secours !!!! Je suis tombée amoureuse de la première robe tout en dentelle mais .... J'ai ensuite essayé dans la foulée une autre robe dans un autre magasin et là... Coup de coeur aussi !!! Je ne sais pas quoi faire, mon coeur balance ! Peut être...

Hello tout le monde !

Je suis en plein dilemme ... Au secours !!!! Je suis tombée amoureuse de la première robe tout en dentelle mais .... J'ai ensuite essayé dans la foulée une autre robe dans un autre magasin et là... Coup de coeur aussi !!!

Je ne sais pas quoi faire, mon coeur balance ! Peut être que vos avis pourront m'aider car ceux de mes accompagnatrice sont à 50/50 donc ça ne m'aide pas !!! ^^

Je tiens à préciser que ma poitrine fait basse sur la deuxième robe mais c'est parce que sur cette photo je suis courbée lol et que is je prends la deuxième robe elle va me faire un dos nu travaillé et on fermera juste trois petits boutons en bas ! Smiley kiss

ROBE 1 cfb_1296617.jpg

ROBE 1 cfb_1296619.jpg

ROBE 2cfb_1296621.jpg

ROBE 2cfb_1296623.jpg

898 Réponses

• M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Mais j’ai dû mettre une mauvaise photo alors parce que la taille est beaucoup plus marquée sur la deuxième mais en photo c’est dur de voir selon la position lol ^^ mais merciiiiii
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux robes sont magnifiques mais je trouve que la 1ère met plus en valeur ta silhouette avec le décolleté et la taille très marquée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration