Coucou! J’ai besoin de votre aide c’est le bazar dans ma tête j’ai **** de pensées à la seconde.
Là où je bloque le plus c’est sur la cérémonie.
J’avais prévu au départ mairie + église, mais la mairie ne pouvant accueillir que 40 personnes à peine je compte le faire dans la semaine avant le mariage.Du coup je suis censée faire que l’église. Je me marie en mars 2023, je n’ai tjs pas de retour du Pretre il est censé revenir vers moi en janvier pour la prépa mais il ne répond ni au mail ni aux appels, bref. J’entends que le masque risque d’être de nouveau de vigueur et j’ai peur que ça dure jusqu’en mars … Je ne sais pas quoi faire, porter un masque pendant la cérémonie c’est l’horreur pour l’avoir vécu en tant qu’invités j’ai trouvé que tout était gâché donc je ne veux pas avoir à (faire) supporter le masque. (Quitte à faire la cérémonie a l’église en petit comité plus tard). Je pensais faire une cérémonie laïque mais en mars ça me parait risqué dehors, à moins de mettre des barnums tout le long mais du coup. Ça gâche le truc non ? Si vous avez des photos de vos cérémonies laïques sous pluie ou en plan B svp merci.