Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Hélium , combien de temps ?

Alyson, le 6 Mars 2017 à 00:03 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !! Dans ma salle le plafond est bien haut , mais je souhaite quand même habillée le plafond . Nous avons pensez à des ballons gonfler a l'hélium dans nos couleurs 😀 . Avez vous des bon plan ? Êt ma question principal étais , les ballons tienne combien de temps avant de retomber ..? Si je les gonfle le Vendredi matin , sa tiendra pour toute la soirée / Nuit du Samedi ? 😀

9 Réponses

Activité récente par Miiaou, le 6 Mars 2017 à 09:55
  • Miiaou
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Miiaou ·
    • Signaler
    On appelle ça du hi-float Tu peux en acheter sur le net La quantité de gel dépend de la taille du ballon mais tu as une notice avec le gel et si tu suis à la lettre ça marche très bien. Tu auras l'esprit tranquille avec ça.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    Cc j'ai acheté une bouteille à babou 30e Et j'ai fait un test je ne pourrai pas les gonfler le vendredi pour le samedi. Je vais être obligé de les gonfler samedi matin.Il faut que je re test car c'était la.premeire dois dont je m'en servait. Après. La qualité du ballon jou énormément
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Août 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    Il faut les gonfler le jour même sinon tes ballons retomneront je m'étais renseigné et je me marie l'après-midi donc les ballons seront gonflés le matin et cela dure environ 7 heures
    • Répondre
  • Méli
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Méli ·
    • Signaler
    Le nom du gel est l'hi float, j'ai investi aussi et j'espère que ca va fonctionner car je gonfle mes ballons le matin pour le soir ...je v croiser les doigts
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Margaux ·
    • Signaler
    Je pense le faire également dans ma salle mais on m'a dit que sa ne tenait pas longtemps l'hélium Après en magasin il peuvent peut être te renseigner
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    C'est quoi le nom du gel à mettre ?
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    Non sa tiens 5a 10h. Il faut mettre le hi float dans les ballon le malaxer et ensuite les gonflé et en général sa tient une semaine
    • Répondre
  • Miiaou
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Miiaou ·
    • Signaler
    Coucou Pour avoir déjà testé je peux te dire que l'helium seul ne tiendra pas du vendredi jusque samedi. Il faut ajouter un gel spécial et là ça va durer plusieurs jours. Par contre, calcule bien le nombre de ballons qu'il te faut car l'hélium c'est pas donné
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    Je sais pas si sa va t'aider mais j'ai trouvé sa: https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.mon-mariage-reussi.com/blog/ballons-gonfles-lhelium-les-astuces/&ved=0ahUKEwi7wsO4vsDSAhXBVhQKHQ2IBk8QFggdMAE&usg=AFQjCNEYoHebvkdNF5ZcMyB5LruJ5ySxxA
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés