Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabienne
Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise

Hello !!!! Botte de foin

Fabienne, le 16 Février 2016 à 20:05 Publié dans Val-d'Oise 0 9
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà pour ma cérémonie laïque je recherche des bottes de fouin, y en a t il parmi vous qui en ont louées, avez-vous des tuyaux ? Je me marie dans le vexin du val d'Oise, j ai trouvé quelqu'un mais je le trouve très cher pour une location
J'attends avec impatience vos com's

9 Réponses

Activité récente par Jenny, le 17 Février 2016 à 10:03
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Oise
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince .tu peux peut etre aller les chercher par tes propres moyens pour nous c est livraison gratuite car on rentre dans son périmètre.
    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non et on au pire du pire on a prévu un antistaminique
    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A compiegne ? Je l'ai vu, j'ai eu le mec au tel et la livraison est en plus et elle coûte bonbon lool
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Oise
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur le bon coin , pour ma part dans l Oise j'ai repéré une annonce les bottes de paille sont vendues 4 euros avec la livraison
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu n'as pas de personne sujette aux allergies dans ta famille car le foin et la paille sont très allergène! J'aime beaucoup cette idée mais j'ai du y renoncer à cause de ça mon père et mon frère n'aurais pas survécu plus de 10 minutes Smiley smile
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour commencer, j'ai un petit conseil à te donner: prend de la paille et pas du foin! C'est moins cher, et surtout, si tu veux en faire des assises, ça gratte beaucoup moins!

    Regarde sur le bon coin, il y a pas mal d'annonce. Sinon, renseigne toi auprès d'un centre équestre ou d'un ranch, ils accepterons peut être de t'en préter ou de t'en "louer", mais dans tous les cas ils sauront te conseiller des fournisseurs.

    • Répondre
  • Fabienne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool ca... Tu peux les revendre apres dommage que tu ne soient pas à côté lool
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'agriculteur propriétaire de notre salle nous les vend 2€ le ballot Smiley winking
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hesite pas à demander à des agriculteurs autour de toi sa se trouve ils ten loieraient moins cher. Sinon dsl je ne sais pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration