Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie

Hello et ciao !!!

Fouji, le 29 Juin 2016 à 17:32 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello la compagnie,
Suite à mon précédent post au vu des réponses obtenues en clair y a des règles et elles sont immuables !!! Bonjour l'ouverture d'esprit.... Bref !!!
Il me reste à vous souhaiter à toutes et tous une très bonne continuation et de bons préparatifs pour vos mariages !!!
Ce fut un réel plaisir de papoter avec certaines, pour d'autres ben non pas de regrets Smiley winking
Bisousssss Johann alias Fouji

8 Réponses

Activité récente par Bérengère, le 2 Juillet 2016 à 19:30
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tchao bambino!! Je part également ,l ouverture d esprit ñ est pas une fracture du crâne! J ai tant aimer ce forum sur l amour et la solidarité que nous pouvons recevoir parfois, Comme la vie réelle ,l humain reste l humain,Nous ñ avons pas tous les mêmes codes,ni les mêmes visions des choses.ce qui peut être intéressant quand nous partageons et que nous ouvrons aux autres.Mais j ai toujours du mal avec les personnes qui censure,Pour moi cela va au delà des règles qui serait transgresser ...Alors moi aussi je vous aimes ,bye Alabama ,tcham,bye fuji ,et pardon l émotion m enlève les noms ,alors désolé .faites un beau mariage pleins d amour et de bonheur.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pffff Smiley angry je suis trop triste Smiley sad Fouji tu me manques déjà j'espère te retrouver ailleurs Smiley cry

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro Août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh noooooooon,

    Si je lance un test "quel 2be3 es tu?" tu restes ?

    Tes ballades en champetrie vont troooooop me manquer. Malgré tout il y a du positif dans mariages.net !!! Ne pars pas, sniff sniff.

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci toi aussi Elodie
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben non désolé
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non Diva Verola. Reste avec nous ! J'ai pas vu l'ancien post mais alleeeeez
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça tellement dommage. J'aurais vraiment aimé te découvrir un peu plus et voir la finalité de tous ces échanges. Je te souhaite tous mes voeux de bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration