Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme S
Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-Maritime

Hello 🌹 Faites-vous des cadeaux pour vos témoins ?

Mme S, le 22 Septembre 2021 à 00:07 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé



J’ai opté pour ce sac personnalisé 🌹

Témoins

42%

31 votes

Cadeau témoin

56%

41 votes

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 17 Mars 2022 à 15:53
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rien fait pour le moment mais je voudrais faire un pack avec des petits accessoires pour la prépa et le jour j
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Une fois que ton sondage est sorti tu as un délai d'une heure pour modifier le contenu.

    Tu retrouveras tous tes posts sur ton profil dans "Mes posts".

    Ensuite, tu peux le modifier en allant dans la petite flèche en haut à droite de ton post et en cliquand directement sur "Modifier" 😊

    Pour ce post, u peux ajouter des photos en commentaire si tu veux montrer ton cadeau 😍

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vosges
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils ont tous un éventail japonais, un bracelet obi et une broche papillon origami fait par main par ma témoin =)
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui !
    Je suis pas très cadeau genré mais là niveau organisation ça faisait plus sens !
    Donc les hommes avaient leur boutonnière et leur noeud papillon,les femmes avaient un peignoir personnalisé (et à la base leurs bouquets mais elles venaient toutes de loin donc peu ont pu les garder !) et hommes comme femmes avaient un cintre personnalisé.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de cadeaux pour nos témoins si ce n'est la boutonnière pour les hommes et le bracelet fleuri pour les dames
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, pas de cadeaux.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, une fois annoncé à nos temoins qu'ils l'étaient nous les avons fait rencontré lors d'un repas à la maison et leur avons offert un cahier en liege personnalisé avec des infos sur le mariage et leur contact à l'interieur ainsi qu'un crayon personnalisé. Pour le jour du mariage on va leur offrir pour les filles un bracelet en fleur + bracelet qu'on aura toutes les 3 à l'identique qu'elles pourront garder (se sont mes meilleurs amies) et les garçons le noeud papillon + boutonnière. On prevoit également de leur offrir une journée rien que pour eux. J'ai prevu pour mes temouines un brunch suivi d'un spa + resto avec le reste des filles de notre bande. Et mon conjoint prévoit également une activité + resto avec ses temoins.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai fait des cadeaux à mes témoin. Pour leur annoncer. Tote bag et pochette à leur nom., livret témoin et plein de petites choses
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite boite cadeaux avant le jour J normalement ! Faut que je m’y mette d’ailleurs 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui nos témoins ont eu des cadeaux dont un badge en bois personnalisé aimanté et un livret du super témoin
    • Répondre
  • Mme S
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-Maritime
    Mme S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, premier sondage premier soucis. Je n’arrive ni à modifier ni supprimer le post. 😅🤦🏻‍♀️ Merci à toi pour ton retour en tout cas !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de prévu pour le moment.
    Peut-être une bonne bouteille. Smiley smile
    Ton image ne s'affiche pas par contre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration