Et pensez vous que si l'on envoit un faire part comme ça on doit ensuite respecter le thème geek? Ou ça peut être deux choses différentes ? Je trouve qu'il nous ressemble car nous sommes tous les deux geek :p
Hello, très bonne idée surtout si ça correspond à ce que vous êtes ! Par contre les gens risquent de penser qu'il s'agit de votre thème, je ne sais pas si ça sera le cas mais je sais que nous les gens ont pensé que nos couleurs étaient celles du faire part alors que pas forcément..
Pour te dire, nous avions une ambiance générale champêtre/ 1900 (j'avais une robe ancienne, nous avons fait un repas dans un jardin avec de la vaisselle en porcelaine, etc), mais il y avait des un peu partout des références à nos passions (des pièces de moto, une illustration médiévale sur nos livrets de messe, ...) Notre faire part avait une photo en noir et blanc , alors que notre déco du jour J était dans des tons pastel.
Super idée, il est drôle, personnel et très pratique. A titre personnel, je pense que les faire-parts n'ont pas vocation à annoncer le thème. Vous pouvez très bien faire un faire part en forme de game-boy et décorer votre noce en suivant un thème champêtre et tournesols. D'ailleurs, même si on choisit un "thème" (je n'aime pas ce mot) ou une ambiance générale, un code couleur, etc, on peut très bien glisser des éléments qui rappellent vos passions ou votre personnalité. Par exemple, une déco "lierre et roses blanches", avec des petites référence à l'univers des jeux vidéo. C'est même (je trouve) meiux que de faire un thème parfaitement assorti et décliné jusqu'à la moindre serviette en papier. Les thèmes trop omniprésent, c'est un peu indigeste (surtout si les invités n'accorchent pas avec le thème).
Voir message cité
A oui surtout ci vous vous êtes rencontrer dans un en ligne ça donne un cleindeuil a votre rencontre et de le faire en faire part en souvenir très charmante idée bravo
J'aime beaucoup même si cela m'a l'air assez chargé.
L'essentiel, c'est que le faire-part doit être à votre image à tous les deux, et surtout donner une idée sur le type de mariage auquel vos invité·es doivent s'attendre
Nous qui sommes un couple de geek, j'ai bien failli craquer pour celui-ci, mais le coût était trop élevé par rapport à mon budget. Dommage parce qu'il est trop cool ! Je pense mettre quelques détails geek pour le livre d'or, pour la déco de la salle et peut-être sur les gâteaux, sans pour autant faire un thème geek !
On est un couple de geek aussi, rencontrés sur un jeu en ligne, mais on ne va pas l'inclure dans notre mariage. C'est un faire part original certes mais qui a un côté adolescent je trouve 😅 Après l'important c'est que ça vous plaise bien sûr !