Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Isère

Hello les futurs mariés!

Virginie, le 18 Janvier 2026 à 12:21 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre

Dans un premier temps , je vous présente à tous et à toutes nos félicitations pour cet heureux évènement mais pas le moins stressant!!!

ross-frilot.gif

Je suis sur la création de notre site de mariage via Mariage.net.

J'y ai mis des sections que je commence à enrichir mais là, après une série de tests en live avec ma fille, je m'aperçois que certaines rubriques ne sont pas fluides, ou peut être mal paramétrées par moi…

Nous avons créé une rubrique quizz, mais quand nos invités y répondent on ne voit pas qui a répondu quoi. De ce fait difficile de les démarquer pour une récompense. Savez vous s'il y a un moyen de voir les réponses de chacun?

Il n'y a pas non plus de moyen de s'abonner comme une newsletter afin que les invités ne ratent aucune info! Savez vous si cela est possible?

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Belle journée à vous ,

4 Réponses

Activité récente par Claire, le 18 Janvier 2026 à 18:02
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la newsletter, non je ne crois pas qu'il y ait un système de notification possible
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Claire,

Merci pour votre retour.

J'ai trouvé après coup cette information effectivement. Mais ma deuxième question reste sans réponse.

Merci et bon dimanche

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les réponses aux questionnaires sont visibles dans la partie Activités du site internet
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je reviens sur mon précédent post. Je découvre le site et le forum au fur et à mesure et j'y trouve une mine d'informations!!

Pour ma première question, voici les réponses : Comment connaître les réponses données par les invités au test sur le site? - Aide - Forum Mariages.net

Pour le reste je cherche encore .

Belle journée,

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration