Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clothilde
Mariée Curieuse Juin 2021 Charente

Hello les mariées vous en êtes où ?!

Clothilde, le 12 Mars 2021 à 19:18 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Je me marie en juin (si la situation sanitaire le permet)

nous avions énormément avancé grâce à notre super wedding planner, les prestataires principaux (lieu, traiteur, DJ, photographe...) sont bookés depuis un moment, seulement le temps passe tellement vite, j'ai du mal à réaliser qu'il ne me reste que 3 mois et encore tellement de choses à faire !!! Choix des musiques, des fleurs, déco, cadeaux pour les invités, essayage coiffure/maquillage, bijoux et lingerie... perdre du poids………

Et vous tout se passe comme prévu ?! ou vous vous sentez dépassées comme moi ? Smiley xd

Courage à toutes Smiley heart

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Mars 2021 à 17:30
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je me marie le 14 Mai mais je suis beaucoup trop relax ! Je me mets à fond certains jours, certaines semaines ! et puis d'autres ou je glande total.

Mais nous avons bloquée la Mairie ce matin et la dame de l'Etat civil semblait être confiante quant à l'évolution de la situation.

Alors soyez positive ! et gardez le sourire ! Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clotilde et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Tu auras une cérémonie laïque ou religieuse ?

Courage pour ces derniers mois de préparatifs 🙏

Je te partage un jeu concours inédit sur la communauté :

#JeuConcours : La rencontre !! 💕

Bisous !

• Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr mariage le 12 juin et des fois je panique un peu en pensant à ce qu'il reste a faire, avec en plus l'inconnu dû au covid. Quand c'est comme ça je reprends ma to do list et ca me rassure de voir que j'ai déjà avancé et que je ne suis pas en retard sur mon planning 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici c'est pour septembre mais domaine, traiteur, dj, photographe, robe, costume, faire part ok

La cousine de mon chérie s'occupe de toute la deco et l'organisation, On la verra en avril mai pour finaliser

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin est ca va j ai l impression de m en sortir.
    Il reste tout ce qui est jeu et animation a preparer. Puis l arche a decorer et texte ceremonie a finaliser
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez tout de même bien avancé !
    Si ça peut vous rassurer, hier j'ai eu mon DJ au téléphone et il m'a rassuré : en gros j'ai jusqu'à 1 mois avant le mariage pour lui envoyer les playlists. Ça me laisse de la marge alors que je pensais être en retard ! (Mariage le 13 juillet 🤞) donc parfois je pense qu'on se met trop la pression haha Ou alors c'est moi qui ne stress pas assez et au dernier moment on aura raté plein de trucs... mais j'ai l'impression d'avoir l'essentiel...

Costume déjà prêt dans le placard (manque que la cravate), dernières retouches prévues jeudi à venir pour ma robe, chaussures et autres accessoires / dessous ok, tous les presta bookés (coiffeuse/maquilleuse, DJ, photographe, domaine qui fait restaurant, fleuriste), alliances commandées qui arrivent en avril, déco en cours, cadeaux d'invités commencés. On a déjà décidé des animations, ouverture de bal simple : un slow, chanson à choisir, en pleine hésitation...Reste : dessiner le tableau à empreintes, la pancarte pour inviter les gens à utiliser le Polaroid (photobooth), fleurs suspendues à faire (tulle et papier de soie), cadeaux des témoins à trouver. Je ne vois pas ce que je peux oublier ...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors on a fixé la date de l'essai coiffure et maquillage avec ma fille et son amie. Le 17 avril. Elles ont leurs idées pour les couleurs tout ça. Je dois trouver un Peigne ou accessoire avec des fleurs.
    J'ai reçu quelques colis vinted 😁 j'attends ma robe et les éléments de la robe de bal pour le soir. 🤞🤞🤞 J'ai commandé les mèches et la cire pour les bougies et des fleurs séchées. Je compte beaucoup sur la semaine de vacances de pâques pour mettre un coup de fouet.

• Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage le 22 mai et il reste encore pas mal de choses à faire...
    Pour la perte de poids ce n'était pas vraiment prévu mais j'ai un nouveau boulot où on a pas le temps de manger et on court toujours donc je recommande si jamais 🤣
    Sinon il reste encore des décos à faire, des rdv de préparation avec le Diacre, les musiques et le choix définitif du repas, les alliances... et je pense que j'en oublie ! Ne t'inquiète pas, il te reste encore du temps 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala, oui, moi aussi, mariage le 19 juin. Le hic c’est que nous n’avons pas de wedding planner. Cependant, domaine, traiteur, DJ, photographe, groupe musical, voiture, tout ça c’est ok. Grâce à ma semaine dernière de congés, j’ai aussi pu fixer le rdv pour les fleurs et l'essai coiffure, et surtout l’essayage pour les retouches de ma robe. L’essai maquillage est prévu pour mai.
    J’ai acheté cette semaine plein de decos et voilà ! Ah oui il nous manque un officiant de cérémonie laïque à trouver..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je suis déjà mariée mais... au niveau de timing j'étais toujours en retard par rapport aux autres FMs 🤣. Si vous avez un wedding planner elle devrait pas mal vous soulager dans tout ça je pense. Sinon pour la perte de poids - je déconseille de le faire à la dernière minute, c'est encore plus de stress !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu début août et même si on avance bien, plus le temps passe et plus je me dis que j’ai encore énormément de choses à faire 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration