Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Février 2022 Oise

Hello please 😉

Celine, le 23 Mai 2021 à 19:29 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes voilà j'ai plusieurs petite question

1 : sachant que ce sera mariage civil ( pas d'église pas de cérémonie.. ) a quel heure serais le mieux pour la mairie ? 16h ?
2: le vin d'honneur vous le débuter à quel heure ? Quel genre de nourriture ? Mini Pizza verrine ?? Et pendant ce temp la vous faite les photos ?

12 Réponses

Activité récente par Roxane, le 24 Mai 2021 à 06:27
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 15h30 mairie, 16h photo de couple et pour les invités rdv à la salle avec jeux en bois et bar à bonbons à disposition, nous le rejoignons juste après pour photos de groupe, 18h VH et 20h repas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui 16h c'est pas mal pour la mairie.
    Si tu souhaites faire tes photos de groupe ou avec ta moitié avant le VH, il vaut alors mieux prendre 15h ou 15h30.Notre VH commencera à 17h30 😁
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    16h c'est bien car pas de trouver dans le timing ensuite. Tu peux enchaîner avec une séance photo puis le VH!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait comme programme !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors de mon côté j'ai organiser comme ça :
    14h mairie
    15h30 rdv lieu de réception 16h photos couple (pendant ce temps il y a un buffet d'accueil sucre/salé) 17h photos groupes18h lancer bouquet18h30 aperitif20h Repas (buffet) 22h première danse23h gâteau Après soirée dansante jusqu'à 4h😉✨
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok oui j'avais penser a 16h mairie jusque 16h30 après quelque photos famille etc 17h30 on par pour la salle de réception 30min de route 18h on arrive vh jusque 19h30 20h et repas ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non on va faire des photos dans le parc à côté de la mairie, puis le lieu de réception est à environ 45 mns de route. En fait on doit y être vers 16h pour prise de possession des chambres 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une amie n’a fait que la mairie à 16h30 puis photos puis Vh vers 18h-18h30je crois bien le temps d’arriver sur le lieu de réception.
    Pour le lancer de bouquet aucune obligation. Mon amie ne l’a pas fait. A la place ronde des rubans. Moi non plus pas de lancer de bouquet. Je voulais conserver mon bouquet.
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa ne vas pas faire trop long pour les invité de 14h jusque 17h30 car sa dure 20min la mairie ? Tu a prévu des chose pour eux ?
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok moi je compte garder mon bouquet je vois tout le monde qui le lance c'est obligé ? ? Mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous mariage à la mairie à 14h, photos, puis direction la salle pour le vin d'honneur (vers 17h30) et 2h après le repas (fait par le cuisinier de la salle).
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis dans le même cas que la mairie (18 septembre) à 16h30 puis photo devant l’égalité dans un parc puis VH vers 18h/18h30 ce sera des amuses bouches et il y aura aussi des photos au Domaine. Il y aura aussi un photobooth et des discours à la fin du VH le lancé de bouquet pour passer à table vers 20h-20h/20h30
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration