Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire

Hello ! Quel budget vous êtes-vous fixé pour votre ou vos tenues de mariage ?

Milla, le 20 Août 2022 à 10:49 Publié dans Mode nuptiale 0 48
Sauvegardé
Répondre
Hello Hello,
Déjà merci à tous pour vos réponses à mon dernier poste ! Ça m'a aidé à réfléchir.

Je me poser la question comment vous êtes vous fixer votre budget tenue 🤔 Arrivé vous a trouvé votre bonheur avec celui-ci ? Honnêtement je trouve que beaucoup de robe dans le commerce on des prix haut 😅

48 Réponses

Activité récente par Christelle, le 18 Septembre 2022 à 16:38
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maximum 2000euros en sachant que mes parents me l ´offre presque en totalité. Donc c’est sur, c’est plus facile.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ah oui super affaire bravo !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Ardennes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    200 € max pour la robe, retouches comprises. J'ai eu ma robe à 100€ sur Vinted, c'est une des meilleures affaires de ma vie !
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône
    C Meiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe: 646+ 70€ de retouches
    Chaussures :67€ +19€ pour des tennis rouge
    Maquillage 50€ avec un essaiManiquire -vernis semi 50€Balayage 70€Coiffure 65€ sans essai

    Je dépasse les 1000€
    je me tâte pour un essai coiffure et aussi pour faire qqch sur mes cils: teinture, rehaussement, extension... Je suis un peu perdu sur le sujet
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 1 ans à l'avance c'est bien !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top !! Ça fait plusieurs poste où je vois qu'en passant par une couturière c'est moins chère, je pensais pas
    J'ai encore le temps c'est pour 2024 je m'y pencherai d'ici un an
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai tout dépend de la boutique et du style de la robe,
    Des fois c'est possible de trouver des bonnes affaires mais ça demande de la recherche et c'est rare.
    C'est pour ça que j'ai fait appel à une couturière indépendante il m'a proposé un prix beaucoup plus bas pour le même style avec de beaux tissus et de la dentelle de Calais que j'ai choisi ! 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu trouveras !
    Personnellement j'ai essayer des robes en boutique aux alentours de 1500 € puis je me suis tourné vers une couturière indépendante qui me réalise le même style pour 800 euro !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , budget robe 1500 mais j'aimerai en trouver une a louer et espérer que se soit un poil moins chère Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis fixé 1500€ pour ma robe, mais en fait, plus je fais des essayages et plus je m'aperçois que c'est peu pour une belle robe

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je m'étais donnée un budget de 2000€ grand maximum pour ma robe. Finalement elle a coûté 1369€, les chaussures 130€, le jupon 110€ et la petite cape 50€. Donc un total de 1659€, budget respecté Smiley winking

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Milla, je me suis fixé un budget de 1500€ pour ma tenue tout compris.
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'étais partie sur un budget de 1000 a 1200 € et grosse surprise j'ai trouvé ma tobe a 750 € retouchee comprises, les chaussures à 40 €, pas de jupon ni de voile pour moi
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais eu un 1er coup de cœur pendant mon 1er essayage pour une robe a 2600€, je m étais donc donné cette limite là pour mes essayages ensuite. Finalement ma robe définitive m a coûté 2000€ + un voile a 150 + des chaussures Jimmy choo a 700€
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil ^^ 😀
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'étais donné 3000 euros de budget seulement pour la robe. Finalement, comme ma maman m'a offert la robe (2650€), j'ai craqué sur deux autres robes Rime Arodaky (environ 1500€ en soldes), une paire de Jimmy Choo (700€) et un voile personnalisé brodé (1650€).

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, c'est un beau budget !
    Je te conseille de comparer les magasins de mariage avec les couturière indépendant perso j'ai pu constater une énorme différence 😁
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ayant deux tenus je pense que je vais me limiter au max à 1500 les deux tenus ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi c'était 1200 euros max. J'ai trouvé ma robe en destockage à 1035 euros !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ✨


    Je m’étais pas vraiment fixé de budget à la base mais c’est vrai que je ne voulais pas non plus dépasser les 1500. Et j’ai eu un coup de cœur sur une robe en vitrine (dernière de la collection) qu’il venait de « soldé » parce que modèle d’exposition (les tissus blanc au soleil H24 ça leur fait pas que du bien) et très petite taille. Résultat : 800€ de robe (retouches comprises mais inutile elle était parfaitement ajustée et pressing qu’ils m’ont très gentillement offert : elle est ressortie plus blanche que blanche même si elle n’avait pas vraiment souffert des rayons UV) avec un jupon à 200 et des coques à 80.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je m’étais fixée 3000 pour les robes sans accessoires au total.
    J’en suis à 1100 pour 3 robes. Sans les retouches. Je ne sais pas encore combien ça coûtera.Chaussures 1400. Voilà j’ai trouvé mon bonheur pour le voile (1200 euros) - fait main. Jupons je prendrai sur amazon ou etsy. Donc pas cher.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je m’étais fixée entre 1000 et 1500€ max.
    J’en ai eu pour 1315€ retouche et jupon compris. Les accessoires j’en ai eu pour une misère car SHEIN ou occasion.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’étais fixée 3000€ pour deux robes (sans compter la tenue du civil qui sera très simple) et au final j’ai eu un coup de cœur pour une robe à 3400€ avec un voile d’une valeur de 300€, tout est brodée entièrement à la main donc ça pique lol je pense que je serai plutôt à 4500€ de budget pour les deux robes et accessoires compris (jupons,voile,bijoux de tête et diadème)
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exact ! 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest à peu pres le meme genre de robe que j'ai. Tu as bien fait, au moins du auras une jolie robe dans des prix corrects Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super que tu as pu trouver ton bonheur !
    C'est une honte ce genre de vendeur 😕
    J'ai déjà fait des essais en boutique mais je me suis tourné vers une couturière qui proposé des tarifs beaucoup plus bas pour le même style ! Ma robe longue tourne autour des 800€ sirène avec une petite traîne un dos ouvert et un peu de dentelle 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma maman m avait dit qu elle me donnait un budhet de 500€ ppur trpuver ma robe. En faisant le tour des salons et internet j ai un peu commencer à desesperer. J ai donc decider de completer un peu pour me fixer un budget max de 800€ et budget respecté ! ☺️ (Jhabite en idf donc cetait pas gagné)
    J ai trouvé une robe sirene que je trouve superbe.J ai essuyé de mechantes remarques de la part de beaucoup de vendeuses en salon qui m'ont que je revais car le prix moyen d une robe est de 1500€
    Le mieux que je puisse te conseiller, c est d appeler les boutiques que tu as reperé en demandant quels sont leurs prix et en annoncant ton budget max. Comme ça tu ne perds pas ton temps et tu ne leur fait par perdre le leur ☺️Bon courage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je m’étais fixé 2000€ tout compris donc c’est nickel pour moi comme la boutique m’a trouver en dessous de mon budget une pépite
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’étais dis 2000€ pour la belle robe du mariage religieux elle était à 2000€ et ensuite pour le civil j’ai trouvé une robe courte à 200€ Zimmermann d’occasion que je pourrais remettre sans problème. Et pour les chaussures je me suis fais plaisir avec des Jimmy Choo d’occasion jamais portées aussi à -50%
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est génial
    Et oui 😄
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai trouvée en boutique à Strasbourg 🙂
    Ah super 👍🏼 Elle sera à ton image !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh super !
    Tu l'as fait faire ou tu as pu trouver en boutique ?
    C'est vrai que les robe courte c'est souvent moins cher, après tout dépend du modèle et de la marque. personnellement je vais faire faire ma robe courte et j'en aurai pour 350/400 € 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration