Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Confirmée Octobre 2019 Nord

Help

Blandine, le 24 Septembre 2019 à 22:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Je me marie dans un mois. 26 octobre. Et je suis un peu à la bourre j'avoue.
Mais j'ai surtout peur d'oublier quelques choses. Voici une liste de ce qui est fait et ce quol reste à faire.
Je vous laisse m'aider à compléter si j'ai oublié des choses 😊 Mille mercis d'avance
Choses faites Robe, maquillage, coiffureMarié ok Prestataires ok

Choses à faire Livret de messe à écrire, imprimer et relierBoite dragées, étiquettes et acheter dragées Faire bougies et étiquettes Acheter miroir plan de table et faire déco miroir et écrire plan table Écrire et imprimer menuAcheter costume de mon fils Réceptionner urneValider organisation journée Choix musique en cours

6 Réponses

Activité récente par Minnie, le 25 Septembre 2019 à 22:27
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant donné qu'on a fait pas mal de choses à la dernière minute, M. étant procrastinateur pour les choses que nous devions décider à deux... franchement je pense que vous êtes bons ! (il y en a plein qui organisent archi à l'avance mais aussi parce qu'ils pensent à dix mille détails comme les larmes de joie and co !)

    Du coup, des listes tu en trouveras plein sur le forum mais aussi et surtout sur pinterest. Je pense que tu as l'essentiel.

    Par contre essayez de réfléchir aux personnes à qui vous pouvez déléguer les tâches le jour J pour en profiter un max (rien de pire que si les personnes viennent vous voir pour régler un souci ou poser des questions sur l'orga) et leur faire une fiche perso

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne fais pas partie des mariées qui ont commence les préparatifs 3 ans avant ;-) donc je peux te dire que tout est faisable. Un mois avant j’étais peut-être un peu plus avancée, mais faut savoir que j'organisais un autre événement pendant ce temps, une semaine avant mon mariage, donc j'avais en plus des invitations, un repas, une location et l'animation a gérer...

    Fais-toi aider par l'entourage, organisez un atelier pour les boites a dragées et les bougies. Pour un livret de messe et les menus tu peux les faire sur un site comme Canva. Il y a des jolis bases deja toutes prêtes pour les menus la-bas, et meme pour les étiquettes. ET ici tu trouvera des exemples des livrets de messe, qui ne doivent pas comporter 20 pages non plus. Courage !

    • Répondre
  • Clémentine
    Marié Confirmé Août 2023 Marne
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite bon courage j’ai l’impression qu’il vous reste un million de choses à faire à vous lire lol mais ça va le faire 💪🏼
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous bien donner vos chansons importantes à votre dj ? Le photographe c'est bon ? Avez vous eu confirmation de tout les invités ? Un dress code à communiquer ? Avez vous prévu des sacs de bienvenue ? Des cadeaux pour les invités ? Pour les témoins ? Les demoiselles d'honneur ? Avez vous choisit votre manucure / pédicure du jour ? Mr a t il sont costume ?


    Je ne sais pas si vous avez un emploi mais si c'est le cas, je vous conseil de ne plus perdre une minute car le mois va filer à une vitesse folle et vous risquerez d'être déborder.. Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Nord
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaussures, alliances, porte alliances, bouquet fleurs oui
    Déco en cours
    Vœux je dois les écrire Boissons compris avec ld traiteur 😉
    Merci pour les vœux j'aurais été capable de les oublier 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avez vous chaussures, alliances et porte alliances, bouquets de fleurs,la déco pour tous vos lieu,veux de mariages, les boissons..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration