Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
Brenda, le 21 Novembre 2019 à 00:51

Publié dans Beauté 70

Coucou les Mariés et Futur Mariés, Voilà pour moi c'est la chute, mon esthéticienne me lâche à 3 jours du mariage...En plus de ça j'avais déjà tout payé pour être tranquille le jour du mariage, je lui est demandé de me rembourser au moins une partie et elle refuse car elle dit m'avoir déjà fait mon...
Coucou les Mariés et Futur Mariés,

Voilà pour moi c'est la chute, mon esthéticienne me lâche à 3 jours du mariage...En plus de ça j'avais déjà tout payé pour être tranquille le jour du mariage, je lui est demandé de me rembourser au moins une partie et elle refuse car elle dit m'avoir déjà fait mon essaie maquillage et qu'elle est utilisé ses produits...
Je n'arrive pas a teouver d'esthétitienne à 3 jours du mariage, comment je vais faire ?!!

70 Réponses

• Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Purée la merde elle est vraiment pas cool !!! Franchement c'est déconner qu'elle te rembourse pas la difference quand même et en plus c elle qui te lâche 😔Pour le reste bon courage essaye de passer une annonce sur Facebook peut être ? Ou autre ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour elle est de mauvaise fois c’est elle qui annule donc elle doit te rembourser fait lui une bonne pub ça la calmera et oui demande à ta coiffeuse ou si tu a une parfumerie près de chez toi certaines maquillent bon courage
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que je teouve une esthéticienne
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu ne peux pas te reservé ça à toi et prévenir les autres ?
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il n'y a pas eu de contrat de signé...

Je n'ai pas pensé de demander à ma coiffeuse, je vais lui demander demain.Jai appelé les instituts autour de chez moi et aucun ne peux me prendre avec toutes les personnes qui doivent être maquillés avec moi.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

As tu signé un contrat ? Il est normal que tu payes pour les présentations effectuer mais aucun cas en cas d'annulation de sa part ! As tu essayé de demander à ta coiffeuse si elle n'a pas pour habitude de travailler avec un ou une maquilleuse pro ?

As tu essayer les salons esthétique ? Les annonces sur internet ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration