Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

Help🙏

Jennifer, le 23 Janvier 2020 à 16:12

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les filles je relance comme j'ai eu que un retour malheureusement. Alors voilà après avoir aider pas mal d'entre vous je me lance à mon tour dans les loves notes que je mettrais à la mairie durant l'attente des invités. Alors j'ai besoin de vous toutes/tous j'ai déjà :01,26 et 69....Je vous...
Coucou les filles je relance comme j'ai eu que un retour malheureusement. Alors voilà après avoir aider pas mal d'entre vous je me lance à mon tour dans les loves notes que je mettrais à la mairie durant l'attente des invités. Alors j'ai besoin de vous toutes/tous j'ai déjà :01,26 et 69....Je vous fais part de mon texte "Elie, l'immence amour que te porte Jennifer est si fort qu'il arrive.........." votre département et ville.... Je compte sur vous MERCI 😘 M-3

36 Réponses

• Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    Vendée 85? D'où es tu ? Car j'en aurais besoin en retour ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Help🙏 1
    Salut ! Voici pour le 35! Tu peux m’en faire un aussi « Enrick, Lucie t’aime tellement que son amour a voyagé jusqu’à.. »
    Merci
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pas de soucis, alors sur un papier tu écrit la phrase demander par la personne qui veut faire ses loves notes et tu prend en photo ce papier dans ton village une jolie vue ou autre avec ton département et ta ville écrit et ensuite tu l'envoi comme tu viens de m'envoyer le message sauf que sa sera la photo quand tu écrit tu a 4 symbol au dessus c'est le deuxième pour choisir la photo dans ta galerie. Moi je vais les mettres à la mairie en extérieur comme les invités vont forcément attendre et bien il pourron s'occuper. Je ne sais pas si tu a compris mais n'hésite pas ou cas où comme c'est du vite fait😊😊😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    Coucou
    Je veux bien t'aider mais je ne sais pas comment faire un love note ni comment te l'envoyer. Je vois que vous en parler toutes beaucoup mais je ne sais pas ce que c'est 😅 peux-tu m'expliquer sil te plait ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇