Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche

Help

Lauri, le 11 Février 2020 à 17:31 Publié dans Décoration 1 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , gros stresse dun coup pour moi , jai pris une weeding planner pour soccuper de ma deco jai montrer beaucoup de photo de ce que je voulais et ne voulais pas . Jai signé contrat payer acompte . Hors elle menvoi les photos de table teste et la grosse deception tout ce que je ne voulais pas table tres fade vide elle ma mis tout se que javais dit que je ne voulais pas ( toile de jute , chemin de table ect .. ) des boujies de chez action... meme les fleurs n'avais pas la bonne couleur du tout . Je lui ai dit que sa nallais pas du tou jai renvoyer les photos de se que je voulais mais je n'ai plus confience en elle je suis tres decus et enerver car au prix ou je la paye jestime quelle doit ecouter les desires du client ce quelle na pas fait car elle a mis tout ce que je deteste .. jaimerais rompre le contrat es ce possible ? Avez vous deja eu le cas ? Je n'ai pas envie de perdre mes 1000 e dacompte... je suis perdu ..

21 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 13 Février 2020 à 08:42
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au lieu de te soulager elle te stresse encore plus Smiley sad je suis dégoutée pour toi, vraiment! Elle avait déjà organisé des mariages avant? (à part le sien ou celui de sa meilleure amie) Elle vous a montré un book, elle a un site internet...?

    Tu voudrais partager les photos de déco (les tiennes et celles qu'elle t'a envoyées)? Peut être qu'en regardant ça calmement on peut pointer précisément ce qu'il y aurait à changer (ex telle nappe au lieu de telle autre, telle quantité de fleurs en plus, etc) . Je pense que vu la somme que vous avez déjà investie, il vaut mieux remettre tout à plat calmement et avancer, mais avec elle, en étant toutes les deux ouvertes au dialogue.

    Bon courage



    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce que je vais faire cest que je vais pas la lacher elle recomencera jusqua ce que se soi parfait
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais cest trop facile sa .. recevoir un smic sans avoir rien fait je me demande si ce n'ai pas ce quelle cherche .. a ce que je rompt le contrat et de garder les 1000euro sans avoir rien fait
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , oui cest ce qu'on va faire , a bon ?? Je pensai que cetais les prix je suis choquer je me suis bien faite rouler !!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle...

    Je comprend tout a fait ta frustration a ta place j'organiserai une mise au point très vite avec elle et mon futur au besoin histoire de lui mettre la pression tu lui explique ce que vous voulez encore une fois et que si elle ne respecte pas cela tu casses le contrat...

    Tres honnêtement 4000 euros c'est vraiment très cher c'est le prix d'une weeding reconnue genre la nana de l'émission de tf1 quoi donc tu devrais avoir du top qualité dans tes goûts a 100%
    Apres ce rdv et sa seconde chance tu aviseras elle va sans doute arrêter les conneries et faite vraiment ce que tu souhaites si elle.tient a son contrat...
    Bon courage tiens nous au courant 🤗🤗
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, qu'est-ce que c'est que cette WP ? 🤔 Pour en connaître 3 différents, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça !! Bien au contraire. J'ai plutôt l'impression soit d'une amatrice soit d'une péteuse qui se croit au dessus de tout le monde. Si tu romps le contrat tu perds tes 1000€ clairement, mais franchement vaut mieux lui lâcher seulement 1000 que 4000 !!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de rompre le contrat et de perdre ton argent , as tu la possibilité d un rdv avec elle ? Elle a peut etre mal compris ta demande .


    Voir si elle peu te refaire une ou plusieurs table teste . Au prix ou tu la paye si elle ne le fait pas c est qu elle est mauvaise
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise c'est dégueu
    Malheureusement j'ai peur que tu perd l'acompte
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    A mon avis, tu ne pourras pas récupérer ton acompte Smiley atonished ?

    As-tu déja fais une mise au point avec elle?


    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaouuuu c'est énorme 4000€
    Je romperai plutôt le contrat quitte à perdre 1000€, ce sera mieux que 4 avec des choses que tu n'aimes pas du tout. Tanpis...
    Si tu as encore du temps, organises par toi même, ce sera mieux.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as totalement raison ! Le jour j elle va soccuper des inviter et de ma ceremonie laique je l'avais prise pour me soulager car grosse crise dangoisse et au final cest pire .. mais je ne veu pas lui laisser les 1000e dacompte cest lui 1 smic sans rien faire !
    • Répondre
  • Juju & Clem
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Juju & Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4000€... C’est énorme! A ce prix là elle pourrait au moins avoir la décence de suivre ce que tu lui as demandé!!! 😱😱
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup, c'est un décoratrice, pas une wedding planner? Ou elle vous tient lieu aussi de wedding planner en plus?
    Je trouve ça hors de prix 4000€ !
    Le problème c'est que les wedding planner sont à la mode, et beaucoup d'incapables qui se lancent dans le métier (souvent après avoir organisé un seul mariage : le leur)Là c'est important de faire respecter les termes du contrat. Est-ce bien précisé que la validation est nécessaire avant?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui...
    Et bien c'est à toi de peser le pour et le contre. Si vraiment vous n arrivez pas à communiquer et si elle ne prend pas en compte tes demandes, elle n est pas professionnelle.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut , oui cest enorme .. je la paye presque 4 000 pour sa que je suis enerver a ce prix la elle doi me faire les choses nickel ..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Si tu ne veux plus travailler avec elle malheureusement tu perdras ton accompte. En passant , 1000€ d accompte, je trouve ça énorme. Combien prend-elle pour sa prestation ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest clair , elle me repond que elle connais sont metier quelle parle en conaissance de cose mais si je n'aime pas la toile de jute et que je veu pas de chemin de table sur une table ronde cest mes gouts , elle m'impose les rdv ect je n'ai plus envie de travailler avec elle
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vue cest reponces seche et de mauvaise foi je ne pense pas , pareil pour les rdv elle me les imposes hors cest sont travail moi jai un travail en dehors .. elle me previen le lundi pour la meme semaine je n'ai vraiment plus envie davoir affaire a elle
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je comprends tout à fait que ça t'ai agacée, quand on fait ce métier il faut se fier aux désirs des mariés et non pas ce qu'on voudrait nous !! alors écris lui pour mettre les choses au point et lui expliquer de nouveau que son métier c'est de réaliser TON mariage !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Elle a peut-être mal compris..


    Après ce n'est pas pour être méchante mais ce n'est pas pour rien que l'on dit que l'on est jamais mieux servis que par soi-même..

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est peut-être qu'un gros malentendu .. mais je comprends que ça t'ai échauffé !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration