Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Octobre 2020 Gard

Help

Vanessa, le 17 Septembre 2020 à 16:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis en plein désarroi. Je sors de mon rdv d'avec le lieu de réception et il m'annonce qu'il n'y aura pas de piste de danse car interdiction avec la covid 😭😭😭 mon futur époux ne veut pas annuler car on a organisé notre mariage en 3 mois ce qui nous a demandé bcp d'efforts... Je suis très partagée. Que feriez vous à notre place ??? Merci de vos réponses

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Septembre 2020 à 11:01
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa,

    Je comprends, la situation actuelle est très compliquée ... Je vous souhaite beaucoup de courage ! ❤️
    J'espère que tes échanges avec les FM ont pu t'aider !

    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Choix pas évident.. si ta moitié ne veux pas annuler trouve des petites astuces pour palier au manque de piste de danse. Je pense que tu pourra toujours mettre de la musique.. prévois des jeux. Et je pense que tu pourra gratter un peu le jour j et que tes invités pourront quand même se dandiner ^^
    Courage ma belle Les mariages cette année c’est compliqué mais une fois fêter on pourra dire qu’on l’aura mérité ahah
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est souvent difficile de donner son avis que ces post ... le choix du maintien/report du mariage dépend de beaucoup de choses : a quel point tenez vous à vous marier rapidement/ a quel point rendez-vous à avoir un mariage classique avec danse etc, quel est le profil de vos invités, l'engagement que vous avez auprès de la salle, des traiteurs et ce que vous perdriez en ne le faisant pas ...
    Donc tout ça finalement c'est tellement different d'une situation à l'autre!
    Nous concernant nous avons décidé de nous marier en janvier avec une grosse fete 1 mois /2 après c'était le confinement. Jusqu'à la semaine dernière ont maintenait mais là les départements limitrophe de notre événement sont en rouge et on a eu à ce jour 16 annulations (surtout si côté de mon fiancé). Nous avons un mariage haut de gamme point de vue prix et serions dégoûtés des annulations de dernière minute qui ne changeraient rien à la note... du coup nous réfléchissons à un compromis civil ce weekd comme convenu, religieux en petit comité fin de l'année et renouvellement de vœux/nouvelle benediction/cérémonie laique devant tout le monde en octobre dernier, solution qui satisferait tout le monde (pour moi cest important de se marier rapidement) et le religieux est important peu m'importe la fête, pour ma moitié c'est important. Ca nous fait donc un mariage sur 3 temps . Jespere que ça t'aidera m, en tous les cas je ne peux que compatir pour être dans la même situation je sais que cest difficile...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un bind test flasmob une tombola. Tu peux faire plein de choses voit aussi avec ton dj mais tu as droit à ta première danse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration