S
Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines

Help!!

Stéphanie, le 19 Octobre 2020 à 07:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide svp.Nous nous marions le 26 juin 2021 à 14h à la mairie seulement derrière nous ne faisons pas de cérémonie nous n'avons que La famille pour ce jour par Choix nous serons donc maxi 30 et aimerions faire un resto le soir mais que faire entre la mairie et le resto??

14 Réponses

Activité récente par Manon, le 19 Octobre 2020 à 18:57
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je t'en prie. En me relisant, j'ai vu que j'ai mis photos de couple au lieu de photos de groupe, en énumérant mon programme envisagé pour ce jour là.

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci☺️
    Le resto est prévu pour 19h30 donc le temps est long entre la mairie et le resto car avec le temps photo disons 2 h et j'ai peur de faire subir ce temps aux invités surtout les photos de couples j'aimerai les faites tranquillement avec les Enfants pour éviter qu'ils soient tenter d'aller jouer avec les cousins ...
    Dur dur de trouver
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les conseils 😉
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui bonne idée petit goûter bonne franquette peut être sympa après faut croiser les doigts pour le beau temps.
    Merci
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'hésite a faite la séance photo couple enfant le matin pour la faire tranquillement je suis un peu perdue ☹️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui 2h c'est pas mal du tout 😘
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonne idée je retiens .
    Merci
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci☺️
    J'ai oublié de dire qu'une séance photo de groupe sera prévu après niveau timing je. Pense qu'il faut compter 2 h
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations !!

À quelle heure est prévu le resto ?

J'espère que les conseils des filles t'aideront mais oui une séance photo c'est l'idéal suivi d'un vin d'honneur 🙂

Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

Vote pour ton faire-part favoris aux couleurs de l'automne !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Stéphanie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Tu peux faire une séance photo de groupe. Si les photos de couple n'ont pas encore eu lieu, tu pourrais ensuite trouver une animation pour tes convives et pendant ce temps là tu fais les photos de couple. Puis tu rejoints les invités pour débuter le vin d'honneur. Pour mon mariage c'est ce que je prévois après l'église.

- Photos de couple

- Animation, à l'extérieur du lieu de réception, de la même durée que les photos de couple (je ne sais pas encore quelle animation) et dans le même temps, sur le lieu des précédentes photos :

- Photos de couple et famille (avec nos chiens), puis

- Vin d'honneur et

- Repas.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler

Pareil, je dirais une super séance photo dans un joli parc par exemple. Ce serait chouette, vous auriez vraiment de temps de faire plein de belles photos, et pourquoi pas juste prévoir quelques coupes de crémant ou autre pour trinquer et marquer le coup avant votre beau repas ? Smiley smile

• Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2022 Noumea
    Maud ·
    • Signaler

Coucou Stéphanie,

Je rejoins l'idée de Shyness, ce créneau serait parfait pour la séance photo. Aussi bien avec les convives devant la mairie ; mais pourquoi pas profiter de cet instant pour faire VOTRE séance ? Ca vous permettrez de vous retrouver après votre union, et de célébrer avec de magnifiques clichés Smiley smile Smiley ring .

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Nous avions notre mariage civil à 14h30, après nous sommes allés dans un parc pour faire un goûter / champagne et nos Photos. Puis nous sommes repassés rapidement chez nous pour que je me change et filer au resto.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pourquoi pas une séance photo avec les convives 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇