Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Var

Help

Cassandra, le 6 Août 2021 à 19:53 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Les filles je lance une vrai bouteille à la mer , ma coiffeuse du mariage vient de m’annoncer qu’elle ne peux pas décaler l’horaire de mon rdv ( je précise elle m’avais dit je note 10h30 et si besoin on modifiera je m’adapte à toi ) sauf que entre temps mes plans ont changé à 10h30 j’ai le maquillage en boutique et non chez moi , et que du coup je ne peux pas me couper en deux malheureusement ! Alors si vous connaissez une coiffeuse à domicile pour mariage sur Marseille 🙏 mariage dans 20 jours 🥺

4 Réponses

Activité récente par Cindy, le 7 Août 2021 à 15:31
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi vous ne faites pas venir une maquilleuse chez vous plutôt qu'une coiffeuse ? Inverser pour être sûr de votre coiffure...je pense ( perso) qu'un maquillage peut être bien avec une bonne maquilleuse...mais les essais coiffure... c'est difficile d'être refait par une autre...
    Bon courage ! Et beau mariage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu ne peux pas te faire coiffer en salon à l ouverture?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, essaye de regarder via l'application wecasa. Applications de professionnels qui se déplacent à domicile.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta coiffeuse ne change pas son horaire comme elle te l'avait dit du coup ? Mince, je suis vraiment désolée pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration