Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique

Help

Léa, le 26 Avril 2022 à 19:22 Publié dans Loire Atlantique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM ou même AM ! Nous avons besoin d'aide nous cherchons désespèrement une salle de réception pour notre mariage en septembre 2023 sans donner un bras et un oeil... Est ce que cela existe -t-il ? Nous en trouvons plusieurs à moins de 1000 euros mais ce n'est pas la porte à côté bien entendu...

Nous avons une salle des fêtes à 1000 euros mais on aimerait voir s'il n'y a pas la même chose autre part.
Nous sommes proches Saint Gildas des Bois, Pontchateau, Blain...
Je vous remercie 😀

4 Réponses

Activité récente par Jessica, le 30 Avril 2022 à 10:51
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis également de Pontchâteau, il y a une salle a st gildas des bois, le gîte les arcades, je ne pense pas qu elle soit hyper cher, tu as deja regardé ? Il y a également la salle de Crossac, nous habitons crossac et elle est a moins de 1000 euros c est une salle des fêtes il y a le parc de crossac juste a côté ca peut etre sympa
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa 😊

Je te partage le répertoire des prestataires du site même si tu l'as peut-être consulté :

Réception

Tu aurais combien d'invités ? Faire un peu de route n'est pas envisageable ?

Bon courage 🙌

• Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on se dit on va peut-être pousser jusqu'à Redon voir ce qu'il se fait. Le problème c'est que les salles nous plaisent mais elles sont forcément avec les chambres que proposent le gîte. 😕 Maximum 90 mais on essaye de descendre à 80. Je vais essayer de regarder ça c'est vrai qu'on y a pas pense Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A moins de 1000€ en Loire-Atlantique, ça va être chaud Smiley atonished

Repère peut-être les restos avec grande salle, les salles municipales, les salles de sport ...

Vous serez combien ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration