Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Nouvelle Mariée août 2022 Rhône

Help

Meli, le 8 août 2022 à 15:27 Publié dans Vivre ensemble 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou, mariage le 27 août 2022 et je doute de mes se.timents +++ c'est normal ? Ça fait 13 ans qu'on est ensemble on a 2 petites filles (3 ans et 7mois ) la mariage à était reporté (juin 2021 initialement) et bordel depuis quelques temps je doute, j'ai l'impression de ne pas être heureuse...en fin plus amoureuse je le vois plus comme un ami...
Je me sens égoïste de penser ça à moins de 3 semaines du mariage...
C'est déjà arrivé à quelqu un ici ?

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 23 Octobre 2022 à 11:10
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu as su mettre de l'ordre dans tes idées et que tu as réussi à faire un choix qui te correspond. Je vois que ton mariage été en août. Quel à été ta décision ?
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon parle lui en. Et sinon pose toi la question, est-ce que tu te vois vivre avec lui le reste de ta vie
    • Répondre
  • Natalie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Meurthe-et-Moselle
    Natalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ne te marie pas !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà vécu ça et j'ai annulé mon mariage trois mois avant. Tu dois te poser la question si tu te vois finir ta vie comme ça ? Si ce n'est pas le cas comment ? Et qu'est ce qui te manque et parle lui en
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela doit être déroutant et perturbant de se poser ces questions si près du mariage.
    Es tu fatiguée? Bébé et préparation du mariage peuvent t épuiser physiquement et mentalement. As tu l impression de plus faire de la co location que de vivre avec un amoureux ? Parfois, le temps, la routine faussent nos impressions. Pourquoi ne pas passer un peu de temps juste tous les 2? Une soirée au resto ou ailleurs pour partager du temps à 2.
    • Répondre
  • Niiny
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Niiny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rassure 1 mois avant notre mariage j’avais plus souvent envie de l’étrangler que de l’embrasser 😂
    Je pense que c’est le stress, et on va pas mentir c’est tjs plus pour nous que pour eux.
    Depuis qu’on est marié tout stress c’est évaporé et nous vivons notre amour comme autrefois.
    • Répondre
  • Faty
    Mariée Débutante Décembre 2022 Val-d'Oise
    Faty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai pas mal de doutes aussi. On dirait que plus la date approche plus je ne vois que ses défauts. donc bienvenue les conseils pour y voir plus clair!Smiley winking

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Meli !

J'espère que d'autres FM pourront t'apporter des conseils.

C'est sûr que quand on se marie il faut être sûre de soi...n'hésite pas à en discuter auprès d'un(e) proche...

Bon courage à toi Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration