Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vicky
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais

Help!!!!

Vicky, le 23 août 2022 à 15:56 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous

J'ai besoin de vos lumieres, nous nous marions dans 3 mois. Nous fesons un petit mariage à la maison nous serons une dizaine , peut etre 15 Maxi

et nous voulons faire quelques chose de simple au niveau du repas, style un apero dinatoire ou un truc du genre, mais je ne sais pas quoi faire , et ni qoi proposer ... Si vous avez des idee je suis preuneuse

9 Réponses

Activité récente par Vicky, le 29 août 2022 à 18:59
  • Vicky
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou . Merci à toi pour l'idee c'est vrai que je n'avais pas penser à me renseigner.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vicky ! Smiley smile

Je te partage ces articles qui devrait t'aider : Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage

Qui sera invité ? amis ou famille ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai vue plein de choses sur pinterest en apéro dînatoire
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Vicky. Nous ferons le repas de notre mariage religieux aussi à la maison. Nous serons une cinquantaine mais le principe est le même! Nous avons opté pour le cocktail dejeunatoire avec des ateliers proposés par un traiteur, je ferais en plus quelques vérines et nous achèterons des terrines.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux te renseigné auprès des traiteurs des grandes enseignes comme e leclerc, carrefour ou flunch... Mais aussi auprès de petits traiteurs qui sont souvent pas cher aussi... Et sinon, je vais souvent chez Picard qui propose de nombreux choix pour un aperitif dînatoire, et où j'ai l'habitude de m'approvisionner pour les fêtes, anniversaires et soirées festives
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec Justine, un traiteur ne va pas te prendre trop cher pour un cocktail dinatoire de 15 personnes, cela t'enlévera un poids je pense

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu as un flunch traiteur pas loin il font des choses pas mal pour pas très cher ^^
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.

Si tu as le budget, pourquoi ne pas faire appel à un traiteur pour ton apéro dînatoire ? Comme ça pas besoin de te casser la tête ni de cuisiner 😉J'ai fait ça pour mes 30 ans. C'était vraiment top. On avait fait un buffet froid et chaud, cocktails et un beau gâteau. Tout le monde avait beaucoup aimé. Nous étions 25 et niveau budget j'étais à moins de 500 euros.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux peut être regarder les traiteurs carrefour leclerc super u qui font des plateaux apero dînatoire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration