Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Super Mariée Juillet 2023 Var
Claire, le 17 Novembre 2022 à 19:43

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou à toutes Je devais me préparer tranquillement chez moi en compagnie de mes témoins pour le jour j Nous faisons la mairie en très petit comité le matin nous et témoinsEt cérémonie laïque à 16h je me suis dit ok pas de soucis on mange et je me prépareSauf que je viens d apprendre que 6...
Coucou à toutes
Je devais me préparer tranquillement chez moi en compagnie de mes témoins pour le jour j
Nous faisons la mairie en très petit comité le matin nous et témoinsEt cérémonie laïque à 16h je me suis dit ok pas de soucis on mange et je me prépareSauf que je viens d apprendre que 6 personnes hors enfants débarques le matin du mariage......et seront la pendant mes préparatifsMa coiffeuse m a clairement dit de trouver une solution car je dois rester dans le calme au maximum...
Quelqu un aurait il une idée du coupPas chez ma mère et je n' ai pas de famille ici....Merci pour vos réponses

34 Réponses

  • Claire
    Super Mariée Juillet 2023 Var
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impossible notre mas ne veux pas qu'on arrivent avant même moi....
    Et ils auront beaucoup de route donc ce prépare ici
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas attendre sur le lieu de réception ? Dorment-ils sur place ou est ce qu'ils ont une chambre pas loin du lieu de réception ?

    Ils pourraient laisser leurs affaires là où ils logeront et ils font un petit tour en ville et autre.
    Je trouve ça chaud d'arriver le matin alors qu'ils se doutent que tu auras autre chose à faire 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration